sol est formé principalement de deux substances : roches et de matière organique . Chimiques et biologiques éventuellement décomposent les matières rocheuses mères et les mélanger avec la matière organique pour former la couche arable . Sols nouvellement formés contiennent une abondante diversité d'éléments nutritifs équilibrés , mais ce fertilité minérale diminue progressivement , en particulier lorsque les sols sont soumis à l'agriculture intensive . La poussière de roche est destiné à restaurer la teneur en minéraux du sol en fournissant des matériaux de mères frais qui sont finement broyés pour accélérer la libération des éléments nutritifs.
Trouver le bon poussière
nombreux types de roches peut être transformé en poussière de roche , mais les matériaux tels que le granit et le basalte ont plus d'expérience et de recherche derrière eux pour soutenir leur efficacité dans le jardin . Produits de calcaire broyé , comme la chaux ou de la chaux agricole dolimitic , ne sont pas considérés comme de la poussière de roche , car ces matériaux ne fournissent pas une grande variété de minéraux et parce qu'ils modifient rapidement le pH du sol . Grossièrement la roche du sol se dissout très lentement dans le sol , alors regardez pour la poussière de roche avec des particules suffisamment petites pour passer à travers un tamis à mailles de 200 ouvertures par pouce linéaire .
Minerals Supply the Easy Way
scientifiques identifient actuellement au moins 18 nutriments qui sont essentiels pour la croissance des plantes et la reproduction; ceux-ci comprennent des éléments obscurs que le molybdène , le cobalt et le bore . - D'autres éléments tels que le vanadium et silicium - sont reconnus comme étant bénéfique, mais peut-être pas strictement nécessaire . Il est difficile , voire impossible , de fournir individuellement tous les nutriments essentiels et bénéfiques connus dans les quantités et les proportions correctes . La poussière de roche est une approche plus sûre et plus efficace , parce que la teneur en minéraux de la poussière de roche est la même que la teneur en minéraux des roches à partir de laquelle le sol formé à l'origine . Équilibrée fertilité minérale est particulièrement important pour les tomates et autres cultures maraîchères qui devraient croître vigoureusement et produire une abondance de savoureux fruits bien formés .
Rechercher des carences minérales
Si vous avez fourni vos plants de tomates avec beaucoup d' éléments nutritifs importants , mais la qualité de la récolte n'est pas satisfaisante, envisager de modifier le sol avec de la poussière de roche, qui fournit de nombreux éléments nutritifs mineurs qui ont un effet significatif sur la productivité et la qualité des fruits . Par exemple , un approvisionnement insuffisant de bore peut conduire à des plants de tomates qui fixent fruit mûri de manière inégale , et la carence en molybdène interfère avec le développement des feuilles . Indications supplémentaires que vos tomates ont besoin de la poussière de roche sont élevés sensibilité aux ravageurs ou de maladies , mauvaise coloration des feuilles et des fruits qui n'ont pas la saveur ou la durée de conservation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004086.html