Le 1
commencer à communiquer avec votre colocataire . Même si vous ne connaissez pas votre colocataire bien , il est important de créer un environnement où vous pouvez communiquer librement avec l'autre. Le manque de communication est juste d'avoir des tensions et des ressentiments . Approchez votre colocataire d'une manière honnête et claire . Peu importe comment il peut se sentir tendu de parler avec elle , se rendre compte que c'est quelque chose qui doit être fait . Discutez rassembler quelques règles de base pour votre maison . Par exemple , comment les premiers est trop tôt pour commencer à jouer de la musique forte sur un week-end matin ? Qui devrait être responsable de l'enlèvement des déchets et le traitement du recyclage ? Quelle est la politique de visiteurs ? Si vous avez des lignes directrices générales pour votre maison, il ne laisse pas de place pour la confusion .
2
Apportez problèmes . Si vous avez un mauvais compagnon de chambre, de toute évidence vous avez à traiter avec ses problèmes spécifiques . Ne pas avoir peur de parler de ce qui ne va pas bien dans votre situation de colocation . En faisant cela , vous pouvez trouver des solutions en équipe. De manière non accusatoire , mentionner certains de vos plus grands scrupules à vos conditions de vie . Dites quelque chose comme , " John , puisque je dois me lever très tôt pour le collège chaque matin , je pensais que peut-être nous devrions établir un couvre-feu pour la musique et la socialisation dans la nuit . Que pensez-vous ? " Parler d'une manière ferme mais poli qui ne sera pas inviter l'autre personne sur la défensive . Après tout , ce que vous recherchez est une solution , pas pour faire avancer la tension des ménages .
3
Demandez à votre colocataire s'il ya quelque chose que vous pouvez faire pour changer . Lorsque vous approchez de votre mauvaise colocataire , vous ne voulez pas faire croire que vous êtes parfait et ne rien faire de mal . Il ya des chances que vous faites des choses qui contrarient votre colocataire , aussi bien. Si vous faites vous-même semble ouvert à la critique , il peut aider à adoucir votre colocataire à vous . Il peut également lui donner une incitation à vouloir changer , surtout si elle pense que vous êtes tous deux font un effort . Sincèrement lui demander si elle est d'accord avec votre cuisine de week-end lourde , vos visiteurs de l'extérieur de la ville ou de votre pot-pourri parfumé bols tout au long de l'appartement .
4
Restez à l'écart les uns des autres . Dans certaines situations , des colocataires ne s'entendent pas avec l'autre tout simplement en raison de différences de personnalité . Votre colocataire peut sembler «mauvais» pour vous parce que vous ne voyez pas les yeux dans les yeux sur les choses. Si tel est le cas , de créer un environnement plus paisible en restant hors de son chemin. Saluer poliment quand vous le verrez . Parlez-lui poliment quand vous avez une question importante à discuter , que ce soit une facture de téléphone fixe ou d'une fuite dans l'appartement . Il suffit de ne pas essayer de le traiter en ami ou apprendre à le connaître plus que nécessaire .
5
Get busy . Si vous êtes coincé à un profil que vous n'aimez pas , essayer de traiter le problème en sortant de votre maison plus . Utilisez votre insatisfaction à votre situation de vie comme une raison pour essayer de nouvelles choses . Lancer le jogging dans le parc tous les soirs . Commencer à prendre des cours dans un collège local dans un domaine qui vous passionne . Prenez le temps de vous connecter avec vos amis les plus proches . Le moins que vous voyez de votre colocataire , plus il peut être à sa poignée .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085938.html