Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Réparation d'appareils électroménagers

Comment dites-vous quand vous avez une unité de pression Bad Eh bien

? Pressostats assis en ligne entre la pompe du puits et le réservoir de la vessie d'air . Le commutateur indique la pompe à coup sur à un niveau de pression prédéfini . Un commutateur de pression qui peuvent provoquer des dysfonctionnements l'ensemble du système de descendre et quitter la distribution d'eau . Un autre symptôme peut comprendre le cycle continu de la pompe de puits sur et en dehors . Ajouter un manomètre à votre tuyauterie près de l'interrupteur de pression pour le rendre facile pour vérifier la présence de la pression dans le système et vérifier d'autres éléments du système d'abord cerner le problème . Choses que vous devez
jauge de pneus
Portable réservoir de compresseur d'air
Clé
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Tourner un robinet et vide le réservoir de la vessie d'air. Depuis le réservoir contient de l'eau , jusqu'à ce qu'il soit vide, vous ne pouvez pas vérifier que l'interrupteur de pression fonctionne correctement . Le commutateur envoie le signal à la pompe pour commencer à fonctionner lorsque le réservoir atteint le niveau préréglé le commutateur emploie pour signaler la pompe. Si l'interrupteur ne parvient pas à tourner sur la pompe , le réglage est mauvais ou l'interrupteur est mauvais . Si l'interrupteur ne se ferme pas , l'interrupteur doit être remplacé.
2

Vérifiez le réglage de l'interrupteur de pression contre le réservoir de pression et assurez-vous que le réservoir est fixé à 2 livres par pouce carré ci-dessous le coup sur réglage du commutateur de pression . Par exemple, si le commutateur de pression est réglé pour lancer la pompe à 30 psi , le réservoir doit être fixé à 28 psi . Pour vérifier le réservoir , placer un manomètre sur la tige de valve d'air et noter la lecture . Si cela ne résout pas le problème , le commutateur peut pas être réglé correctement ou peut-être défectueux .
3

Vérifiez le réglage de l'interrupteur de pression pour s'assurer qu'il est correctement configuré. La plupart des commutateurs sont livrés avec un réglage par défaut de 20 psi . Passez en revue les documents fournis avec votre interrupteur de pression et ajuster en conséquence. Si cela résout le problème , le commutateur est bien, sinon , remplacer l'interrupteur .
4

Vérifiez que le réservoir de pression n'est pas gorgé d'eau . Après avoir vidé le réservoir d'eau , secouez-la doucement d'avant en arrière - . , Si vous entendez ballottement de l'eau , le problème est avec le réservoir et pas l'interrupteur de pression
5

Notez que le disjoncteur est déclenché , les fusibles sont grillés ou le voyage de surcharges . Cela indique généralement que l'interrupteur de pression a un défaut de terre , des fils ou des câbles de l'interrupteur de pression .
6

couper l'alimentation à l'interrupteur de pression en fermant le disjoncteur . Retirez le couvercle de l'interrupteur de pression en dévissant l'écrou borgne sur le dessus du couvercle . Vérifier d'abord que tous les fils sont bien connectés par rapport au manuel du propriétaire pour le commutateur - si pas , correct . Regardez à l'intérieur au niveau des contacts électriques de l'interrupteur . Soulever doucement ouvertes et noter si les surfaces des contacts semblent piquées ou " frits . " Si c'est le cas , remplacer l'interrupteur .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007052157.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com