# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Sont des orchidées épiphytes Tropical

? Dans la nature , les orchidées tropicales poussent dans les jungles , fixer leurs racines aux branches des arbres et les troncs qui agissent comme des supports . Ce type de croissance est épiphyte plutôt que parasitaire et elle diffère de la plupart des autres fleurs et orchidées terrestres qui poussent dans le sol . Si vous choisissez de cultiver des orchidées tropicales dans votre maison ou votre jardin , vous aurez besoin d'imiter ces conditions épiphytes naturelles . Faits épiphytes

Dans la maison ou le jardin , la plus grande différence entre les orchidées tropicales et orchidées terrestres est que les orchidées tropicales sont épiphytes qui ont des racines aériennes . Au lieu de plus en plus dans la saleté , ils poussent sur les branches des arbres avec leurs racines exposées , absorbant l'eau de l'air humide autour d'eux . Certains ont pseudobulbes qui stockent l'eau . Exemples d'orchidées épiphytes sont les Cattleya , Dendrobium Phalaenopsis et ; certaines orchidées , comme l' Oncidium , viennent dans les variétés épiphytes et terrestres .
tropicales orchidée en pot Matériaux

Parce que les racines d'orchidées tropicales ont besoin de beaucoup d'aération , ils ont besoin de rempotage trapu matériaux qui permettent une bonne circulation de l'air et imitent les matériaux dans leurs habitats naturels . Des choix intelligents comprennent sapin copeaux d'écorce d'arbre , mousse de sphaigne , mousse de tourbe , de perlite ou un mélange des deux. Une fois l'eau deux fois par semaine pour garder les matériaux humide, mais pas détrempé , augmentation de l'humidité de votre orchidée de sorte que ses racines peuvent absorber de l'eau .

Planter orchidées épiphytes comme

Si vous voulez imiter étroitement habitat naturel épiphytes une orchidée tropicale , vous pouvez créer un environnement de jungle pour elle. Avec de la ficelle de coton qui se dégrade , parfaitement cravate racines d'orchidées à une branche d'arbre dans votre jardin ou une dalle suspendue en liège . Le plus sûr le temps de le faire est lorsque les racines d'orchidées sont en pleine croissance , qui est généralement pendant les mois chauds entre le printemps et début de l'automne . Au cours de plusieurs mois , les racines d'orchidées seront naturellement se joindre à l'arbre , tandis que la chaîne de coton se détériore progressivement .
Création d'un habitat épiphyte

Que vous ' re planter une orchidée dans un pot pour le rebord de la fenêtre ou sur une branche d'arbre dans votre jardin extérieur , vous devez vous assurer que l'environnement que vous créez pour votre plante tropicale soutient leur nature épiphytes . La caractéristique la plus importante est l'humidité , qui doit rester entre 40 à 60 pour cent . Un moyen facile d'augmenter l'humidité , en plus de brumisation quotidienne , est de placer un récipient d'orchidée sur un plateau rempli de cailloux humides . D'autres nécessités de l'environnement comprennent arrosage hebdomadaire , engrais une fois par semaine à une fois par mois et lumineux , lumière indirecte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026196.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.