# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment la météo n'affecte Orchidées

? Certaines orchidées ont des préférences climatiques sévères , tandis que d'autres peuvent tolérer des vagues de froid et de sécheresse modérée . Orchidées tropicales poussent dans les jungles chaudes et humides comme les épiphytes , ce qui signifie qu'ils ont des racines aériennes . Bien que la température intérieure typiques leur conviennent , ils sont pointilleux sur les extrêmes , telles que le gel et les dommages du soleil . Pendant ce temps , les orchidées terrestres poussent dans le sol et résistent à des températures beaucoup plus froides que leurs homologues tropicaux , qui leur a valu leur autre nom : orchidées vivaces . Idéal de jour Températures

orchidées tropicales telles que Cattleya , Oncidiums et orchidées Phalaenopsis préfèrent les températures diurnes allant de 50 à 90 degrés F. Hardy orchidées peuvent tolérer des températures plus fraîches , même survécu au gel en hiver . Gardez à l'esprit que la mise orchidées à côté de verre peut élever la température et les coups de soleil les feuilles , de sorte que vous pouvez avoir besoin de tirer un simple rideau sur la fenêtre pendant les parties les plus chaudes de la journée. ( Une baisse de 10 à 15 degrés de la température chaque nuit imite l' expérience des orchidées de chute de température naturelle dans la nature et peut encourager la floraison.
Météo pour Orchidées tropicales

Depuis tropicale orchidées poussent naturellement dans les forêts tropicales , ils apprécient le temps chaud de l'été , la lumière filtrée à travers un couvert d'arbres et de 40 à 60 pour cent d'humidité . pour augmenter l'humidité , des orchidées de brouillard chaque matin ou placez-les sur un plateau de cailloux humide . débit d'air est important d'équilibrer l'humidité . Gardez vos orchidées tropicales dans des endroits venteux , comme près d'une fenêtre ou devant un ventilateur à faible vitesse s'il est planté à l'intérieur.

soins hiver

Hiver froid - parfois avec le vent et les pluies d'accompagnement d'une tempête - peut endommager orchidées tropicales . Les symptômes de ce type de conditions hivernales extrêmes comprennent des lésions et des taches aqueuses sur les feuilles , feuillage brûlé et coloration brune . Parfois, l'hiver humide provoque des maladies fongiques de développer , aussi. Pour éviter ces problèmes , apporter des orchidées tropicales à l'intérieur pour l'hiver et de réduire l'arrosage et la fertilisation pour une ou deux fois par mois tout au long de dormance . Même en hiver , les températures typiques des ménages entre 60 et 75 degrés costume orchidées tropicales par jour .
Hardy soins Orchid

orchidées Hardy sont bien adaptés à la température extérieure et plus les conditions météorologiques extrêmes que les orchidées tropicales peuvent tolérer . Ils survivent températures glaciales en hiver ; certains même les obliger à induire la floraison printanière . Cependant , leur préférence pour le temps froid ne signifie pas qu'ils ne peuvent tolérer un sol détrempé . Si l'hiver comprend de longues , fortes pluies , protéger vos orchidées terrestres sous verre ou dans un garage cool qui voit la lumière du soleil .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026195.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.