# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment le surpeuplement affecte le taux de croissance des semences

? Graines de plantation plus proche que les paquets de graines suggère ou plantant deux à trois graines par trou est la norme de l'industrie . Une fois la germination , l'amincissement de ces plants empêche le surpeuplement et permet à la graine de croître à un rythme normal . Parfois , un semis est assez forte pour étouffer les autres plants à mesure qu'il grandit , mais pas toujours . Donner aux jeunes plantes suffisamment de place pour se développer est essentiel au succès de jardinage . Inhibe la germination

graines plantées trop rapprochées , souvent, ne germent pas . Si c'est le cas , si les racines sont enchevêtrées les unes aux autres qu'il n'est pas possible de séparer les plants sans les endommager. Même amincissement provoque des dommages aux racines . Lorsque les racines minuscules sur les jeunes plants se cassent, il tue souvent. Les plantes à racines pivotantes meurent lorsque leurs racines sont endommagées ainsi . Les dommages aux racines est l'une des principales causes de semences et de plants en croissance ou pas de développement aussi rapidement qu'ils le devraient.

Compétition pour les nutriments

graines ont besoin d'humidité suffisante pour germer . Quand trop de graines sont plantées ensemble , ils sont en concurrence pour l'humidité disponible . Graines qui ne reçoivent pas suffisamment d'humidité ne germent pas . Dans le cas où les graines sont en mesure de prendre suffisamment d'humidité pour commencer la germination , mais ne peuvent pas obtenir suffisamment d'humidité , la lumière ou les nutriments en raison de la concurrence , ils meurent. Arrosages abondants ou la fécondation n'est pas une solution à ce problème et, en fait , peuvent créer des problèmes encore plus grands .

Développement Empêche

semences et plants poussent très surpeuplées lentement et ne pas développer correctement . Quand l'embryon commence de plus en plus et la racine émerge , il doit y avoir assez de place pour la plante à développer à la fois au-dessus et en dessous du sol . Lorsque les graines sont plantées trop rapprochés et non éclaircis , la plante qui en résulte ne se développe pas . Si elle vit, le semis et la plante qui en résulte sont souvent rabougris . Roots soit développent très proche du niveau du sol ou tirer tout droit vers le bas la recherche de la place pour les petites racines nourricières se développer. Cela rend plus difficile pour l'usine de prendre les éléments nutritifs appliqués au niveau du sol . Lorsque le sol en dessous est épuisée , ou ne reçoit pas suffisamment d'humidité , la plante souffre ou meurt .
Encourage maladie

graines surpopulation favorise la maladie . Semences et plants doivent circulation de l'air . Un manque de résultats de circulation d'air dans une humidité élevée, ce qui conduit à des problèmes tels que l'oïdium. Bien qu'il soit possible de récupérer des semences et des plants atteints par la maladie , le taux de croissance est plus lente que celle d'une semence ou plant sain . " Ils peuvent rattraper leur échéance , mais ce n'est pas toujours le cas .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024410.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.