# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment le climat affecte la culture de la vigne

? Vignes s'épanouissent dans des conditions climatiques très spécifiques . Bien que les vignes peuvent prospérer et produire dans une variété de climats , les fluctuations de température et les variations de précipitations affectent la quantité et la quantité des raisins produits . Pour les raisins de table , un changement dans le temps d'une saison pourrait signifier , raisins verts acidulés ou juteuses , raisins sucrés . Pour la production de vin , savoir comment le climat affecte raisins permet de comprendre la différence entre un excellent cru et simplement d'une passable sur la base de l'année et région de production sans même ouvrir la bouteille . La saison idéale raisin

raisins peuvent être cultivées avec succès aux États-Unis de la Floride à Minnesota et de la Californie à New York en choisissant la bonne variété pour la région . Cependant , la saison idéale pour produire des raisins exceptionnels ne se produit pas chaque année dans chaque région . A, hiver frais et humide fournit de l'eau du sol , mais le printemps doit être chaud et assez sec . L'été est doux avec des nuits fraîches et pas de pluie menant à une récolte chaud et sec.
Précipitations

cours de la saison de croissance lorsque les raisins se forment et de maturation , sec conditions produisent les raisins les plus savoureux et sucrés. Transferts de sucre en provenance des feuilles de fruits pendant la maturation , et les producteurs en permanence tester la teneur en sucre pour déterminer la qualité . Pluvieux, humide augmentent non seulement la possibilité de parasites et les moisissures qui affectent les vignes , mais aussi diluer la saveur et le sucre dans les raisins .

Chaleur

Bien que les raisins préfèrent des températures chaudes , en particulier pendant la maturation , les températures très chaudes peuvent nuire à la maturation . Températures soutenues au-dessus de 90 degrés Fahrenheit combinés avec des conditions sèches pourraient mûrir les raisins trop rapidement , ce qui affecte la couleur et la diminution de la qualité des raisins . Cependant, les températures élevées peuvent compenser les effets négatifs de l'excès de pluie et vice versa : plus de pluie compense les effets négatifs de températures élevées
gel

Bien que les raisins sont en dormance durant . l'hiver et de nombreuses variétés de survivre le bien de l'hiver dans les climats froids , un gel tardif au printemps ou un gel précoce en automne provoque de graves dommages . Au printemps , les températures de congélation endommager les bourgeons nouvellement ouvertes et les jeunes pousses , affectant la quantité de la production de fruits plus tard dans la saison . Un gel précoce en automne, juste avant la récolte peut défolier les vignes et gravement endommager la récolte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105929.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.