Si vous peindre une pièce avec beaucoup de lumière naturelle , il sera probablement plus chaud que d'une salle qui ne reçoit pas beaucoup de lumière naturelle . Plutôt que de la température élevée , cependant, l' éclairage aura plus d'un effet sur la couleur . Par exemple , la partie de la chambre directement à la lumière du soleil se penchera apparaissent d'une couleur différente de celle des parties de la pièce ne sont pas directement dans la lumière du soleil .
Humidité
l'humidité joue également un rôle important dans le résultat d'un projet de peinture . Par exemple, si le taux d'humidité est trop élevé , il peut en résulter " cloques " - la levée du film de peinture de la surface sous-jacente , qui rend le travail bâclé et regarde inégale . Évitez la peinture , les jours où l'humidité est égale ou supérieure à 70 pour cent pour éviter de tels problèmes .
Peinture extérieur
But de peindre articles de plein air lorsque les températures sont au moins 35 degrés Fahrenheit . De telles températures sont particulièrement importantes parce que les premières 48 heures sont les plus cruciales dans le cycle de séchage , et les températures froides font peinture plus sensibles à l'affaissement dans le procédé de séchage . Les températures chaudes ont également un effet sur la peinture sécher . Des températures plus élevées , comme 85 degrés Fahrenheit , cause accumulation de peinture sur le pinceau , résultant en faisant glisser et empêcher le nivellement adéquat , ce qui pourrait à son tour entraîner une finition inégale .
Conseils
dans certains cas , vous pouvez avoir d'autre choix que de peindre dans des conditions défavorables , ce qui pourrait conduire à des déformations de couleurs . Cependant , vous pouvez garder à l'esprit quelques conseils pour assurer la finition optimale . Pour l'un, vérifiez l'étiquette de la peinture; peintures viennent dans toutes les différentes variétés et sont conçues pour fonctionner dans des conditions différentes . Par exemple , lors de la peinture dans des températures plus froides , appliquer des couches de peinture légèrement pour les rendre moins susceptibles de s'affaisser sur l'application . Pour la peinture à des températures chaudes de 85 degrés Fahrenheit ou plus , le meilleur remède pour assurer un travail de peinture réussie est d' attendre jusqu'à ce que les températures s'abaissent . Si la peinture sèche trop vite , il peut créer un aspect irrégulier .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065793.html