Certaines orchidées ont des habitudes de croissance sympodiales , tandis que d'autres ont des habitudes de croissance monopodiales . Orchidées sympodiales présenter de nouvelles pousses à partir des pousses latérales tandis que les orchidées monopodiales ont une seule tige qui pousse chaque année à partir de leurs sommets . Dans la plupart des cas, cependant , les orchidées sont sympodiale . Caractérisé par des croissances de l'ampoule comme épaisses , ou psuedobulbs , orchidées sympodiales comprennent cymbidiums et bulbophylum . Feuilles d'orchidée , tiges et fleurs apparaîtront dans les nouvelles pousses de ces pseudo-bulbes . Finalement, les pseudo-bulbes flétrissent et meurent une fois qu'ils ont pleinement soutenu les croissances d'orchidées en développement . Cependant , pas toutes les orchidées sympodiales présentent pseudobulbes , comme le paphiopedilum . Ce type d'orchidée sympodiale pousse pousses de la base de la plante . D'autre part , les orchidées monopodiales présentent des caractéristiques de croissance verticaux , ce qui signifie qu'ils poussent vers le haut. Au lieu de bulbes , orchidées ont monopodiales nouvelles pousses issues des bourgeons terminaux des rameaux . Exemples d'orchidées monopodiales comprennent certaines espèces de l'orchidée Vanda .
Le cycle de l'orchidée
le cycle de vie de l' orchidée de vie commence par la pollinisation , qui diffère en fait d'un type d'orchidée à l'autre. Certaines orchidées imitent ou guêpes imiter pour attirer les guêpes pour faciliter la pollinisation tandis que d'autres utilisent des mouches pour commencer la pollinisation des graines. Une gousse unique peut produire jusqu'à 3 millions de graines . Cependant , seuls quelques-uns parviendront à maturité , car le processus de la germination à la maturité pour les orchidées peut prendre aussi longtemps que 12 ans, selon l'espèce d'orchidée . Ce processus assez long est la raison pour laquelle les orchidées deviennent rares et menacées , par conséquent, ils sont aussi cher pour se propager.
Raising Orchidées
orchidées Raising peut être très difficile , car les graines ont besoin mycorhize , un champignon qui permet une croissance réussie pour les orchidées. Vous pouvez propager des orchidées dans le commerce ou par culture de méristèmes grâce à la combinaison de semences et les champignons dans des flacons stériles jusqu'à ce que les plants sont prêts pour le sevrage et la bonne culture en pot . À la maison, la façon la plus courante et la plus facile d'élever des orchidées est en divisant pendant le rempotage . De cette façon , les orchidées se développera génétiquement identiques .
Facile Orchid Growing
Bien que l'orchidée est relativement coûteux à élever , le Star Orchid , une variété de Epidendrum , ou Orchidée du pauvre homme , est plus abordable que le reste de son genre . C'est un choix idéal si vous avez un pouce n'est pas si vert . Il est facile à cultiver et à entretenir en raison de sa nature hautement adaptable aux conditions environnementales. Une seule tige peut se développer une multitude de plantes . Une fois établi dans une bonne terre , la plante fleurit toute l'année . En outre, il est exempt de parasites , d'où il ne sera pas attirer les visiteurs indésirables du royaume des insectes . Les inconvénients sont que Orchidée du pauvre homme a une tige faible et n'a pas les couleurs vives typiques des orchidées haut de gamme .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109933.html