# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> floral Designs >> Content

Comment Organiser Orchidées artificielles

Les orchidées sont un défi à croître à la maison . Ils ont besoin d' une forte humidité et des températures . Maisons avec chauffage central garder les occupants des droits de plantes tropicales bien au chaud mais sec sur comme les orchidées . Orchidées artificielles vont continuer à fleurir . Orchidées de soie de haute qualité semblent réalistes s'ils sont disposés comme s'ils étaient réels . Disposer trois usines correspondant récipients sur la table de café , huche de porte d'entrée ou cheminée mantle.Things Vous devez
récipient peu profond
mousse florale pour sphaigne de colle pistolet de couteau de plantes artificielles
couteau à beurre
Pince coupante
orchidée artificielle
Montrer Instructions
1

Coupez la mousse aussi large et longue que le conteneur et 1 pouce plus haut . Mettre une ligne de colle à chaud sur le fond du récipient . Pousser la mousse florale dans le récipient. Il doit être bien ajusté .
2

Placez une couche de mousse de sphaigne sur la mousse . Utilisez le couteau à beurre de rentrer les bords de la mousse sur les côtés du récipient de sorte qu'aucun de la mousse montre . Orchidées dans la nature poussent dans les crevasses des arbres et dans la mousse et l'écorce . De plus en plus de la mousse de sphaigne donne l'orchidée un look naturel .
3

Prenez une feuille de l'orchidée entre le pouce et l'index . Appuyez sur la feuille dans un arc vers le haut puis vers le bas dans une courbe gracieuse avec vos doigts . Il devrait y avoir un fil au milieu de la feuille de tenir cette forme en place .
4

Répétez les courbes avec les autres feuilles . Pousser deux feuilles d'un côté de la tige de quelques pouces de distance et une sur le côté opposé. Orchidées ne poussent pas leurs feuilles tout aussi disposés autour de la tige de la fleur .
5

Fluff les pétales d'orchidées en utilisant vos doigts pour séparer et les lisser . Utilisez une photo d'une orchidée comme un guide pour le placement de pétale . Exactement comment ils doivent être formés dépend de la variété d'orchidée . Moth orchidées ont des pétales plates et une forme plus plate que les orchidées Cattleya par exemple . Si les pétales sont plissées dans le magasin ou le stockage , le brouillard d'eau.
6

courbe de la tige de l'orchidée dans un arc doux avec la pression de vos doigts . S'il existe plus d'une tige florale , courbe les deux dans la même direction , l'une à un angle de 45 degrés et l'autre à un angle de 70 degrés . Plus ou moins , les angles ne doivent pas être exacte . Vous voulez juste un peu d'espace entre les deux tiges.
7

Poussez la fin de la tige avec un léger angle dans la mousse florale . Poussez la sphaigne loin de la mousse et fixez la tige d'orchidée avec un peu de colle . Remplacer la mousse .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007061856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.