Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Maladie Pseudomonas dans Phalaenopsis

Phalaenopsis est un genre d'orchidées qui peuvent se développer facilement à l'intérieur. Ils cultivent une gamme complète de fleurs colorées , qui durent environ deux ou trois mois et se tiennent environ 2 pieds de haut à pleine hauteur. Connu pour être très nuisible libre, orchidées phalaenopsis ne nécessitent pas beaucoup d'entretien ou une forte source de lumière , qui est pourquoi ils le font bien à l'intérieur . Orchidées Phalaenopsis , cependant, sont encore sensibles à certains parasites et maladies . L'une de ses maladies les plus courantes est appelée pseudomonas andropogoni . Qu'est-ce que Pseudomonas Andropogoni ?

Pseudomonas andropogoni est une espèce bactérienne parmi 191 qui appartiennent à la famille Pseudomonadaceae . Les bactéries du genre Pseudomonas infectent diverses espèces végétales , mais cette espèce bactérienne particulière affecte exclusivement orchidées phalaenopsis . Il est souvent désigné comme " pourriture brune " à cause des taches brunes qui apparaissent sur ​​les feuilles des orchidées phalaenopsis . Il commence comme cercles bruns qui sèchent la zone affectée de la feuille et peut se propager rapidement à d'autres parties de la plante .
Comment les Phalaenopsis Obtenez maladie Pseudomonas ?

les plants infectés par la maladie de pseudomonas probablement attrapé d'autres plantes qui ont été infectés . Les facteurs environnementaux tels que l'humidité ou la température contribuent également à la probabilité qu'une orchidée phalaenopsis se contractera la maladie de pseudomonas . Si l'humidité ou la température est élevée , les bactéries Pseudomonas s'épanouiront et se multiplient , faisant orchidées phalaenopsis proximité plus sensibles à l'infection .

Quels sont les symptômes de la maladie de Pseudomonas ?

le symptôme le plus reconnaissable et le plus facilement visible , est le brunissement des feuilles d'une plante . La maladie se manifeste par des taches de jaune brun et peut-être la lumière . Elle débute le plus souvent sur la face inférieure d'une feuille et devient plus visible dans la partie supérieure que les bactéries se multiplient . Les zones touchées feuilles de semblent également être papery et séché .
Prévention des maladies Pseudomonas dans Phalaenopsis

La meilleure façon de garder orchidées phalaenopsis de l'infection par Pseudomonas et la plupart des autres maladies ou les ravageurs , est d'empêcher le milieu de devenir trop humide . La meilleure pratique est de limiter l'arrosage à tôt le matin. Ce sera hydrater l'usine selon les besoins , et l'humidité restante s'évapore comme la journée avance . Si une orchidée phalaenopsis est infecté par la maladie de pseudomonas , cette usine devrait être éloigné d'autres fleurs . Pour encore plus de sécurité , les fleurs environnantes doivent être déplacés. Cela empêche l'infection de se propager davantage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109867.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com