sur- arroser une plante de Phalaenopsis peut entraîner des feuilles flétries que les feuilles commencent à mourir d'un manque d'oxygène . Ils manquent d'oxygène parce que la zone de racine de la plante est rempli d'eau , et les racines sont incapables de respirer et de transporter l'oxygène vers les feuilles . Orchidées Phalaenopsis ne doivent être arrosés une fois que leur sol est sec, et jamais arrosés si le sol est déjà humide . Si la plante a été trop arrosé , il doit être transplanté dans les nouveaux médias d'empotage, sèches et des racines ou des feuilles pourries doit être rogné .
Certaines orchidées Phalaenopsis sont des ampoules en forme de gousses à la base de leurs feuilles , et ces gousses peuvent se froisser ou rétrécir lorsque la plante est déshydraté . Cela peut être un signe de chercher en essayant de déterminer si le Phalaenopsis est sous- arrosé, ce qui entraînera les feuilles flétrissent .
Floraison
il faut beaucoup de l'énergie de la plante Phalaenopsis à fleurir . L'usine doit d'abord développer une branche fleurie avant la floraison , et cette dépense de ressources énergétiques et de plantes peut drainer des ressources à partir des feuilles et les amener à se flétrissent et jaunissent . Si l' orchidée est faible , ce qui signifie ses feuilles sont que d'environ trois ou quatre pouces de long , la tige de la fleur peuvent être coupées pour éviter les feuilles flétries .
Parasites
ravageurs tels que les pucerons et les cochenilles peuvent causer les feuilles de la plante Phalaenopsis flétrir. Les pucerons se nourrissent sur le liquide stocké dans les feuilles , les sécher et causer le flétrissement . Cochenilles s'attaquent aux feuilles et couvrent les feuilles dans une croissance floue blanc , ce qui peut empêcher la photosynthèse de se produire à travers les feuilles . Cela peut entraîner les feuilles flétrissent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109962.html