Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Mon Schefflera est perdant feuilles en hiver

Parfois appelé usine de parapluie pour son composé umbrellalike laisse ainsi qu'un auvent qui ressemble aussi à un parapluie , schefflera est une plante d'intérieur populaire qui peut atteindre une taille impressionnante à l'intérieur dans de bonnes conditions . Mais lorsque les conditions ne sont pas bonnes , un schefflera peut tomber rapidement les feuilles - et ces feuilles peut pas repousser. Une poignée de raisons assez communs pourrait provoquer un schefflera à perdre ses feuilles . Corriger la cause avant l'élagage et autres revitaliser votre schefflera . Lumière insuffisante

Pour prospérer , schefflera besoin d'une quantité moyenne de lumière indirecte - plus de 200 pieds-bougies - pendant au moins 12 heures par jour . Feuillage élèvent des lumières peut aider à fournir suffisamment de lumière pendant l'hiver et dans des situations de faible éclairage . Schefflera va rapidement tomber les feuilles en réponse à l'intensité lumineuse réduite ou la durée de la lumière réduite, ce qui se produit pendant l'hiver . Si la lumière est suffisante, mais un schefflera déjà augmenté dans des circonstances vraiment optimales , la chute des feuilles peut encore se produire - une possibilité que vous pouvez éviter en permettant à la plante de s'acclimater progressivement ou d'ajuster à la baisse des niveaux de lumière . Avec la réduction de la lumière progressive , vieilles feuilles peuvent tomber mais de nouvelles apparaîtront mieux adaptées à la configuration.
Overwatering

Scheffleras peut être trop mouillées , soit en les arrosant trop fréquemment ou en utilisant trop d'eau - ou les deux. Le sol détrempé bactérienne peut provoquer la pourriture des racines , ce qui entraîne à son tour les feuilles de tomber . Eau le schefflera suffisant de tremper complètement le sol - versant l'excédent d'eau une fois le sol drainé - mais ne pas arroser de nouveau jusqu'à ce que le sol s'assèche un peu . Cependant , permettant au sol de devenir trop sec , au point que se fane schefflera , peut entraîner des feuilles inférieures à abandonner si cela se produit trop souvent . Pendant la période de repos hivernal , les plantes juste assez pour garder le sol de sécher complètement.

Température balançoires

schefflera perdra des feuilles en hiver en raison de l'eau courants d'air froid et aussi air chaud et sec . Localisez votre schefflera dans un endroit bien loin des fenêtres et des portes froid débouchant dans le froid et aussi loin de poêles à bois , cheminées, des fours et des bouches de chauffage . Après avoir réglé l'environnement d'un schefflera - et en supposant que ses besoins en eau et la lumière sont bien remplie - la plante peut produire de nouvelles feuilles
Revitalisant Schefflera

Même lorsque sa croissance . conditions sont raisonnablement bonnes , comme un schefflera grandit , il peut perdre ses feuilles inférieures . Les plantes seront également perdre leurs feuilles inférieures en réponse à une intensité lumineuse inférieure; ils peuvent également obtenir grand et dégingandé . Vous pouvez relancer une schefflera par air superposition de la partie supérieure de la plante - de propager une nouvelle usine de là - alors qu'il est encore attaché à la plante mère . Une fois que le supérieur est retiré à la plantation, la base de la plante mère sera généralement générer une nouvelle croissance de la base .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109832.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com