Si votre lierre intérieur est en train de perdre les feuilles , surtout pendant les mois d' hiver , un déséquilibre de l'environnement peut être responsable . Ivy plantes placées trop près des courants d'air des portes ou des fenêtres perdent les feuilles . Air sec de l'hiver de l'utilisation de la chaleur en boîte fait aussi la plante perd feuilles . Si votre plante laisse dépérir , devient noir , puis tomber , envisagez de changer quelque chose dans l'environnement . Déplacez votre plante à un endroit moins courants d'air ou augmenter l'humidité d'un humidificateur .
Parasites
insectes ravageurs des plantes de lierre de dommages , causant la perte de feuilles . Si vos feuilles de lierre se sentent collant , jaunissent et tombent , les insectes sont la cause probable . Échelle , les pucerons et les cochenilles peuvent être infestent la plante . Applications de savon insecticide traiter les infestations .
Maladies
plantes atteintes de l'anthracnose ou bactérienne la tache expérience dépérissement précoce et la chute des feuilles . Ivy plantes développement des taches noires sur les feuilles ont probablement une de ces maladies . Traiter le lierre avec un fongicide et enlever toutes les pousses décolorées .
Rhizoctone et aérienne Blight
Rhizoctonia de la pourriture des racines et la brûlure d'antenne deux maladies des plantes se produisent en tandem qui sont destructive de plants de lierre . Si les plantes de lierre développer ce type de pourriture des racines , le flétrissement des feuilles et l'abandon se produire. Les autres symptômes comprennent des lésions brunes sur les feuilles et des taches rougeâtres sur le feuillage . Une fois que les racines de votre plante commencent pourriture , il n'y a rien que vous pouvez faire . Le lierre meurt .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100872.html