pinceaux , mélanges assortis de ronde et des poils plats
peinture acrylique , verts et bruns assortis, en noir et blanc Photos feuilles de lierre dans des tailles
Effacer peinture acrylique /scellant de vieux journaux
Voir Instructions
Photos 1
Créer vignes lierre nus sur les murs en les esquissant avec un pinceau rond moyen avec de la peinture vert moyen . Regardez réels vignes pour vous guider dans la réalisation de lignes courbes avec beaucoup de petits tiges et des vrilles sinueuses hors les grandes lignes - grandes en bas et dégressifs progressivement pour simuler une nouvelle croissance au sommet
2
. Lay réel feuilles de lierre à l'envers sur une table de travail couverte de vieux journaux .
3
Appliquer une couche très avare de peinture pour couvrir le dos de chaque feuille , à l'aide d'un pinceau plat , en tournant le feuille en un timbre naturel . Peinture à seulement quelques feuilles à la fois afin que vous puissiez les utiliser avant que la peinture sèche
4
Placez une feuille, du côté de la peinture vers le bas, contre le mur à un endroit où vous voulez une feuille - . Positionner le grandes feuilles près du fond , et les minuscules , les nouvelles feuilles aux extrémités de la vigne , en se frottant chaque feuille du côté non peint avec les doigts ou un chiffon doux pour transférer la peinture de la feuille au mur . Cela vous donnera une impression de veines et le contour des feuilles avec peu de l'excédent de peinture .
5
Continuer estampage de feuilles sur le mur jusqu'à ce que vous avez un modèle qui vous plaît . Ne vous inquiétez pas de faire chaque parfait de la feuille à ce point . Juste travailler sur la conception globale d'une couleur vert de base .
6
Peignez les feuilles timbrées où l'impression est floue ou si vous voulez plus de détails à l'aide de petites brosses rondes et une variété de couleurs vertes allant de foncé pour les feuilles matures à un jaune - vert clair pour de nouvelles feuilles . De même , revenir sur les vignes d'origine , en ajoutant de subtiles nuances de couleur vert et brun ici et là pour créer des ombres et les hautes lumières pour un effet tridimensionnel .
7
Ajouter ombres peintes sous les feuilles pour une plus aspect réaliste en mélangeant blanc et noir en quantités variables pour créer des tons plus clairs ou plus profondes .
8
Terminez les murs de lierre faux avec un scellant acrylique transparent compatible pour les protéger .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007059911.html