# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Murs bricolage bois patiné

Idéal pour une ferme , un chalet ou une maison de style champêtre , superficiel des murs en bois sont un décor tactile, vous pouvez réaliser avec bois techniques de détresse et un travail de peinture faux . Altération des murs en bois de promouvoir charme rustique dans n'importe quelle pièce d'un domicile . Donner à vos murs en bois un aspect patiné est un projet à faible budget pour toute do-it- yourself . Le style ne nécessite pas de s'agiter ou une main experte , car une surface imparfaite est le but ultime pour un fini naturel. Choses que vous devez
Décapant (facultatif )
Wax pâte
chiffon doux
Peinture au latex plat
rouleaux ou brosses
les chaînes en métal de papier de verre à grain de 80 , boulons , etc
chaussette (facultatif )
brosse métallique rigide
Marteau
ongles assortis de taille morceau de ferraille
1 -en-2 - pouces
Rags
Scrap journal
Brown cirage
180 - papier de verre grain
Afficher Instructions
Le 1

peinture bande de vos murs si ils sont déjà peints pour commencer avec une ardoise propre . Utilisez un décapant selon les instructions du fabricant pour retourner le bois à l'état naturel .
2

cire de Rub coller dans certaines régions du bois de façon sporadique dans les zones que vous voulez votre travail de peinture éventuelle à regarder de plus altérée et déteint . Chaque lieu vous frottez la pâte de cire empêche la peinture d'adhérer au bois , de sorte que le plus de bois que vous couvrez avec de la cire , le bois plus se montrer à travers le travail de peinture de finition . Certains des emplacements de choix sont autour des portes et des fenêtres , dans les coins, près du plafond ou du plancher , et dans les endroits où deux morceaux de bois se rencontrent .
3

peindre les murs d'une peinture au latex dans le couleur de votre choix . Laissez les murs pour sécher pendant au moins 24 heures .
4

Poncer les murs avec du papier de verre d'un grain 80 . Partout où vous mettez la pâte de cire , la peinture va déteindre facilement pour révéler le bois ci-dessous. La peinture restante aura une terne , le regard porté .
5

Faire bosses caractéristiques et les entailles dans le mur. Frapper le mur avec quelque chose de lourd et métallique , tel qu'une chaîne , une chaussette remplie de boulons et écrous , ou un marteau . Employer une force raisonnable pour juste détresse de la surface du bois , mais ne pas frapper assez fort pour endommager la structure . Faire autant de marques que vous préférez , tous étalement sur la paroi ou de faire juste un peu au hasard .
6

gratter le bois avec une brosse métallique . Rayures seraient plus naturellement se produire où il y aurait usure causée par la friction , comme lorsque le dos de la chaise peut frapper ou le long des bords d'une poutre en bois ou autour d'un cadre de porte .
7

marteau des clous de différentes longueurs et tailles dans un morceau de bois de rebut 1 -en-2 pouces . Clouer en sorte qu'ils passent par le bois et le bâton sur le côté opposé . Espacez-les de façon aléatoire pour éviter un modèle pour un look plus naturel .
8

Frappez les murs en bois avec le bois de rebut , les points d' ongles face au mur . Cela va créer ce qui ressemble à des trous de ver . Créer autant ou aussi peu que vous le souhaitez sporadiquement le long des murs dans des endroits aléatoires .
9

Frottez un chiffon sur certaines chaussures brun foncé pâte à polir , puis frotter le chiffon sur la ferraille journal pour obtenir la plus grande partie de de sorte que vous pouvez appliquer une couche très épargnant . Frottez la chaussure chiffon polish sur les égratignures, les plis ou des trous dans le bois exposé pour les assombrir et rendre plus prononcée . Essuyez l'excédent avec un chiffon propre et sec.
10

Poncer les murs avec un papier de verre grain 150 pour lisser les trous et les bosses et porter davantage la surface .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009208.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.