# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment peindre des colonnes sur les murs

Alors que couche de peinture rapide frais peut donner à vos pièces un lifting, colonnes de peinture sur vos murs peuvent vous aider à créer une toute nouvelle section. Colonnes , même des faux , aident à attirer l'attention vers le haut , créant une illusion de hauteur et donnant même des salles bas - plafond une apparence plus noble . Comme pour tout projet de peinture , une bonne préparation peut aider à assurer le succès d'un travail de peinture durable . Choses que vous devez
Broom
détergent vaisselle Photos de chiffon Tack Photos Seau de l'eau Photos de bande du peintre Photos de bâches en plastique
Primer Photos de pinceau de peinture Photos rouleau
2 couleurs de peinture pinceau de peinture murale
Artiste
peinture artisanale noir
blanc artisanat peinture
Faux fini
Afficher Instructions
1

Nettoyez vos murs pour éliminer les substances qui peuvent gâcher vos résultats et faire en sorte que votre peinture à bulle et le zeste . Brossez la surface de vos murs avec un balai à poils doux . Mélangez quelques gouttes de détergent à vaisselle doux dans un seau d' eau chaude . En utilisant une éponge douce , essuyez la surface de vos murs , en accordant une attention particulière aux zones soumises à des empreintes digitales , y compris les portes , les interrupteurs et les joints des fenêtres . Permettez à vos murs pour sécher complètement. Essuyer un chiffon de dépoussiérage sur vos murs en pierres sèches de décoller la poussière restante , les cheveux et les peluches .
2

bande le périmètre de vos murs pour protéger votre plafond et les murs adjacents. Protégez votre plancher avec un morceau de feuille de plastique ou quelques bâches . Couvrir tous les meubles et appareils pour éviter d'endommager la peinture .
3

Appliquer une couche uniforme de peinture d'apprêt à vos murs propres. Laisser l'apprêt sécher complètement . Pat le manteau d'amorce sèche avec votre chiffon de dépoussiérage pour assurer une surface sans poussière pour la peinture .
4

Appliquer votre couleur de fond . C'est l'ombre qui dirait qu'il est derrière les colonnes peintes . Attendez que la première couche sécher, puis appliquer une deuxième couche , en suivant les instructions sur l'étiquette pour permettre un temps de séchage suffisant avant de commencer vos colonnes .
5

Mesure et collez les emplacements pour vos colonnes . Centrez les le long de vos murs ou utiliser des colonnes simples près des points focaux , tels que les escaliers et les cheminées . Appliquer du ruban de votre peintre sur les bords extérieurs de vos colonnes destinées . Utilisez un petit rouleau ou au pinceau pour remplir la partie intérieur de vos frontières de bande avec la couleur de votre colonne . Laissez la première couche sèche, puis appliquer une deuxième couche .
6

créer de la profondeur en mélangeant une partie de la couleur de votre colonne avec quelques gouttes de peinture d'artisanat noir. Bien mélanger et étaler cela sur le bord de vos colonnes les plus éloignés des sources proches de la lumière, tels que les fenêtres et les lampes . Commencez avec une ligne fine sur le bord , mélangeant délicatement à la brosse vers le centre . Ne pas couvrir plus d'un tiers de votre colonne avec votre ton ombre .
7

Mélanger une partie de la couleur de votre colonne avec quelques gouttes de peinture blanche , la création d'un ton plus léger . En utilisant le pinceau d'un artiste , appliquer une mince bande de ce ton léger à mi-chemin entre votre section ombragée et le côté opposé de vos colonnes , mettant en valeur votre colonne et la création d'une illusion tridimensionnelle .
8

Créer l' apparence de la pierre ou de stuc des colonnes en appliquant un faux-fini au-dessus de vos colonnes terminées. Un éclat brillant donnera l'apparence de marbre , tandis qu'une finition de craquement fournira un style ancien monde.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060345.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.