peinture à base d'eau
Brosses
dropcloth
Ladder
glaçure Scumble
chiffons doux
brosse
Merlu papier de verre , moyenne à grossière
Afficher Instructions
Le 1
couleurs de mélange qui vous donnera l'effet que vous souhaitez . Par exemple , terre de Sienne et d'ocre jaune se produire un plâtre jauni; terre d'ombre brûlée donne une couleur chaude . Terre d'ombre brûlée et terre de Sienne brûlée sont une teinte plus foncée qui imite l'accumulation de fumée dans le temps - des bougies , feux de cuisson ou de la saleté . Pour un plâtre ensoleillé , garder la couche de base très léger et utiliser un haut de couleur rose ou à base d'abricot pour une glaçure .
2
Diluer la peinture avec de l'eau à la bonne couleur . Ajouter une tasse de glacis frottis à la peinture pour plus de transparence et plus souplesse . Glaçure frottis est presque transparent et prolonge le temps de séchage , vous donnant plus de temps avant que la peinture sèche à un "bord" où vous travaillez . Le vernis contribue à maintenir les marques que vous faites comme vous l'âge mur.
3
pinceau à sec de la peinture car il commence à sécher ou frotter avec un chiffon sec . Cela supprime la peinture et crée une certaine accumulation rayé comme les murs tachés réel .
4
Laissez la première couche sèche . Répétez le processus avec une couleur plus foncée dilué encore plus et laisser un peu de peinture accumulation sombre dans les coins et le long des plinthes . Utilisez un pinceau large de merlu , à poils courts à estomper la couleur encore plus .
5
sable quelques taches légèrement pour enlever la finition et exposer les couches de peinture en dessous, créant le genre de vêtements que vous pourriez trouver sur un véritable mur de plâtre de vieillissement dans une vieille maison en France .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060241.html