Le phosphate trisodique
baquets de les chiffons Photos de baisse chiffons Photos du ruban adhésif de peintre
Crackle moyen
peinture rouleaux ou brosses
peinture au latex
Afficher Instructions
1
Préparer la salle pour la peinture en enlevant les meubles de la région. Mélanger 1 cuillère à soupe de phosphate trisodique avec 1 gallon d'eau . Imbibez un chiffon dans la solution et essuyer délicatement les murs pour enlever la saleté du plâtre . Rincer la solution sur les murs avec un chiffon propre imbibé d' eau froide. Laissez les murs de plâtre sec .
2
Lay plusieurs bâches sur le sol et ajouter du ruban de peintre autour de l'assiette et les plinthes . La bande du peintre empêche l'application accidentelle de peinture pour les zones non désirées .
3
Appliquer le milieu de craquement à la paroi propre avec un rouleau ou pinceau . Appliquer en même coups qui vont dans une seule direction . Appliquer le milieu de craquement épais pour de grandes fissures et finement pour les petites fissures . Attendre une heure avant de poursuivre avec les étapes restantes .
4
Appliquez une légère couche de peinture haut sur le support de craquement . Choisissez une couleur qui contraste la couleur d'origine de la paroi . Par exemple, si la couleur du mur d'origine est sombre , choisissez une couleur claire pour la couche de finition . Appliquez la peinture avec un rouleau ou pinceau , en utilisant même des coups qui vont dans la direction opposée du milieu de craquement .
5
Autoriser les murs de plâtre à sécher complètement . Comme la peinture sèche , les murs vont commencer à avoir un aspect affligé fissuré.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007017078.html