feuilles de plastique ou de vieux draps de lit
tampon à récurer en plastique ou en papier de verre de grattoir , beaux et gros grains
Bleach Photos Palm ponceuse Photos de savon vaisselle
Bucket Photos rebouchage composé ou le remplissage des joints de mastic couteau et Primer
Peinture Photos rouleau de peinture Photos Pinceau
Afficher Instructions
1
Préparer la salle pour le travail à venir , en supprimant tout ce qui pendent des murs, vous peindre avec chaises, tables et autres accessoires de salle qui pourraient devenir des obstacles ou être endommagés . Propagation des bâches en plastique ou vieilles feuilles le long de la base des murs pour protéger vos planchers.
2
Grattez les domaines de la peinture écaillée , en utilisant un tampon à récurer en plastique pour laver la vaisselle ou un grattoir. Le tampon à récurer en plastique est moins invasive à la paroi sous la peinture , mais un grattoir en plastique , en bois ou en métal peut être utilisé avec précaution . Relevez les bords des écailles de peinture pendant que vous travaillez , enlever autant de la peinture que possible jusqu'à ce que la peinture solide est atteint .
3
sable le mur , lisser les bords des zones où la peinture en flocons loin . Légèrement érafler la surface de toute la peinture existante pour supprimer ceux qui pourraient s'écailler et de fournir une bonne surface pour la nouvelle peinture . Utilisez un morceau de papier de verre fin ou une ponceuse de palme . La ponceuse de palme est la plus envahissante des deux, vous devez donc appliquer une légère pression et éviter de creuser dans la matière en dessous de la peinture .
4
Mélangez une petite quantité d'eau avec quelques cuillères à soupe d'eau de Javel et une quelques gouttes de savon à vaisselle dans un petit seau . Trempez un tissu éponge ou coton dans la solution et essorez-le bien . Laver les parois , rinçage et essorage fréquemment, pour enlever toute la poussière de ponçage , la saleté et les huiles .
5 composé à joints , trop dispersés , remplit les trous et les entailles .
appliquer soit composé de rebouchage ou le remplissage des joints à des profondes entailles , des rayures ou des trous dans le mur . Si les couches de peinture écaillée ont été profondes , les remplir ainsi . Utilisez une spatule en plastique pour tremper une très petite quantité de charge et répandre une couche très mince à travers le défaut de la paroi , comme beurrer un morceau de pain . Laisser le patch pour sécher environ une heure .
6
sable sur les zones corrigées pour lisser la surface . Appliquer une deuxième couche de composé , en répétant le temps de séchage et de ponçage . Vous pouvez réellement utiliser autant de couches que nécessaire aussi longtemps que chaque couche est très mince et sèche complètement et le dernier est en drapeau dans la partie non endommagée . Lisser la couche finale au ras de la surface de la paroi environnante.
7
Essuyez les murs à nouveau , en utilisant un nouveau lot d'eau et ajouter l'eau de Javel et du savon , si désiré. Laissez le mur sécher complètement avant de procéder
8
Couvrir les murs - . Particulier les zones que vous avez saisies - avec une amorce , rouler sur un rouleau de peinture et de travailler à partir du haut de la paroi vers le bas . Consultez les instructions sur la peinture que vous utilisez pour déterminer le type de spécialité amorce à utiliser, ou utiliser un apprêt tout usage . Laissez l'apprêt sécher , selon les instructions du produit
9
Peindre le mur avec une peinture de qualité de votre choix .; envisager une peinture émulsion mate , qui offre une bonne couverture et couvre mieux les imperfections . Utilisez un rouleau à peinture et travailler de haut en bas , en tamponnant la peinture le long de la garniture , dans les coins et autres petites zones avec une brosse , selon les besoins . Appliquer une deuxième couche , une fois la première couche sèche , si désiré. Deux fines couches de peinture cherchent généralement et durent mieux qu'une couche épaisse .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013443.html