couteau à mastic
plâtre de colmatage chiffon humide de composé
rouleau Photos Pinceau de peinture latex
Afficher Instructions
Le 1
Retirer écaillage de la peinture près de la fissure à l'aide d'un couteau à mastic . Ne forcez pas vigoureusement la vieille peinture sur le mur; seulement enlever la peinture qui est déjà libre . Lorsqu'un fissures dans les murs , il tire presque toujours un peu de peinture , et la peinture écaillée existant mènera à de nouvelles puces et les imperfections plus tard si vous ne supprimez pas.
2
Appliquer plâtre composé de colmatage à l' fissure de mur à l'aide d'un couteau à mastic .
3
lisser le ragréage de plâtre avec le couteau à mastic . Attendez que le composé à sécher. À séchage rapide composés plâtre de colmatage prennent seulement une heure ou deux . D'autres composés doivent établir pour une journée entière . Consultez l'emballage pour voir combien de temps votre produit de ragréage doit fixer .
4
Poncer la surface avec du papier de verre grain 150 . Une fissure fraîchement patché est généralement rugueuse et légèrement irrégulière , même après lissage avec un couteau à mastic . Papier de verre rend le niveau de surface et prêt pour la peinture .
5
Essuyez la poussière de plâtre avec un chiffon humide . Ne pas saturer le mur. Le chiffon doit être juste assez humide pour nettoyer sans avoir la surface très humide .
6
Peindre le mur patché avec de la peinture au latex et un rouleau ou d'un pinceau . Plâtre frais couvre très facilement avec la nouvelle peinture , souvent en une ou deux couches . Attendez que la première couche sécher avant d'appliquer des couches supplémentaires .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074090.html