aspirateur ou chiffon
Déposez chiffons
bande du peintre
Photos amorce de gypse calfeutrer
composé ou enduit de rebouchage mixte Photos brosse
rouleau
plateau au rouleau ou au seau et grille
Afficher Instructions
1
Saupoudrez le nouveau mur avec un chiffon ou d'un aspirateur . Passer cette étape si les murs sont texturés , car il n'y aura pas toute la poussière de ponçage pour enlever .
2
Protégez le sol avec bâches et les surfaces adjacentes avec du ruban adhésif de peintre .
3
premier le mur avec apprêt pour cloison sèche , à l'aide d'un rouleau à court molletonnée pour murs lisses ou un rouleau de moyen molletonnée pour murs texturés . Ce n'est pas grave si vous coupez avec un pinceau ou un premier rouleau de la couche d'apprêt . Laisser sécher pendant au moins deux heures.
4
Couvrir le fond et les outils d'amorçage avec un sac poubelle en plastique pour l'empêcher de se dessécher dans le cas où vous avez besoin de place -prime réparations.
Photos 5
Vérifiez le mur en pleine lumière et de corriger les imperfections mineures dans le plâtre avec de la pâte à joint ou enduit de rebouchage . Laissez sécher , et de sable ( si nécessaire) et les premiers les réparations.
6
Calfeutrer les lacunes que vous voyez . S'il ya des lacunes entre le nouveau mur et les armoires , les comptoirs ou les boiseries , ils seront plus faciles à voir après l'amorçage . Il n'est pas nécessaire d'amorcer calfeutrage avant de peindre.
7
Badigeonner une première couche de peinture sur les bords de l'assiette et le long du plafond , laissant une bande d'environ 3 pouces de large . Rouler le reste de la paroi , permet la première couche sécher pendant environ quatre heures, puis appliquer une deuxième couche de la même manière .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074144.html