ou un chiffon doux
du ruban de peintre
niveau ou mesure de la bande pinceau ordinaire
latex de peinture murale
Bac à peinture Photos Pochoirs (facultatif )
Afficher
Instructions
Le 1
Essuyez la surface du mur avec un plumeau ou un chiffon doux . Cela supprime toutes les toiles d'araignée , la poussière ou autres débris .
2
place des bandes de ruban de peintre où vous voulez ajouter la frontière . Il se détache facilement sans enlever de la couleur de la peinture existante une fois que vous avez terminé. Utilisez un niveau ou un ruban à mesurer pour s'assurer que la zone frontalière est encore .
3
Verser une petite quantité de la peinture murale dans le bac à peinture . Certaines personnes utilisent des couleurs monochromes qui sont proches de la peinture existante sur les murs , et d'autres choisissent audacieuse , des couleurs contrastées pour rendre les frontières semblent pop . Si vous voulez encore plus de contraste , utiliser une peinture semi-brillante sur un fini mat ou mat pour accentuer la zone frontalière .
4
Tremper un pinceau ordinaire dans le bac à peinture . Appliquez la peinture sur la zone frontalière avec un " X " motion. Cela permet de travailler la peinture dans les fissures sur le mur texturé.
5
Poussez le pinceau soies doucement sur les zones de mur texturé et tortiller les poils . Cela permet la peinture descendre dans les sections texture que les mouvements en diagonale ne couvrent pas .
6
étape loin du mur après avoir terminé . Vérifiez la présence de zones minces ou des taches que vous avez manqués . Si vous trouvez une , appliquer de la peinture supplémentaire jusqu'à ce que vous êtes satisfait du résultat .
7
Attendez la frontière de mur sécher complètement avant de retirer le ruban du peintre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013437.html