# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment réparer une peinture Glaze Overlap

Glaze chevauche créer des lignes non désirées et les halos dans un effet de faux-fini . Un chevauchement se produit lorsque glaçure est ajouté à la paroi sur une partie vitrée qui a commencé à sécher. Eviter glaçure recouvre en ajoutant glaçure supplémentaire à la solution , en ayant un ami de vous aider glaçure un mur de vitesse supplémentaire , ou en ajoutant une couche transparente de vernis , connu comme un " bord humide ", à la paroi au bord de la glaçure . La fixation d'un chevauchement est extrêmement difficile et peut ne pas toujours être possible.Things Vous devez
Terry serviette
outil vitrage
Effacer glacis de peinture Photos Couche de base
Afficher Instructions
Photos 1

Retirer la ligne de vernis dur, si l'émail est encore humide , en frottant le glaçage sur le mur avec une serviette éponge . Utilisez l'outil de vitrage vous avez appliqué le glacis sur le mur avec d'éclaircir le bord de l'émail jusqu'à ce qu'il est si léger qu'il regarde comme si elle a disparu . Ajouter la section suivante du glacis un peu plus de la zone de glacis lumière , et de manipuler et de mélanger les deux sections ensemble .
2

Appliquez une petite quantité de couche de base à la ligne vernis de recouvrement si le vernis est sec . Attendez que la couche de base à sécher . Un peu ajouter de plus en plus à la zone couverte . Cette méthode est très difficile et souvent ne fonctionne pas. Cependant, il devrait être tentée .
3

Attendez que le vernis à sécher. Repeindre toute la section de la paroi de la couleur de la couche de base . Refaire le vitrage du mur et utiliser les techniques ci-dessus pour éviter d'avoir des lignes de chevauchement . Certains fabricants de vernis créer une extension de l'émail , qui est ajouté à un mélange de glacis et maintient le glacis humide plus longtemps .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060346.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.