# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment réparer un mur de maçonnerie Peeling

peinture murale de maçonnerie pèle souvent parce que la surface n'a pas été correctement préparée , une peinture de mauvaise qualité a été utilisée , la peinture qui a été utilisée n'était pas compatible avec la maçonnerie , ou à l'humidité atteinte à l'adhésion . Avant de repeindre le mur, vous devez déterminer la cause du problème . Une fois le problème résolu, vous pouvez prendre les mesures appropriées pour éliminer la vieille peinture et préparer la surface . Vous pouvez ensuite repeindre . Choses que vous devez brosse métallique
Stiff
mortier ou acrylique à base d'eau , ou du mastic acrylique siliconé
Ladder
Gants
Vêtements de protection de godet de Truelle
sécurité Photos lunettes masque de Transport Aérien maçonnerie scellant
brosse , au rouleau ou pulvérisateur
maçonnerie amorce
maçonnerie peinture
Afficher Instructions
1

Inspecter le mur de maçonnerie afin de déterminer pourquoi la peinture s'écaille . Vérifiez la paroi de l'humidité excessive . Rechercher des fuites d'eau , en particulier là où il ya des trous ou de mortier manquantes dans les articulations . L'humidité est un problème commun . Si vous ne pouvez pas trouver des problèmes d'humidité , la peinture peut être de mauvaise qualité . Il est également possible que la maçonnerie n'a pas été correctement préparé . Il ya pas de remède pour la mauvaise peinture ou de la préparation , à l'exception de repeindre le mur correctement.
2

Réparation des trous dans le mur avec du mortier ou du mastic . Enlever la saleté et les débris sur la zone à réparer avec une brosse métallique . Si vous utilisez un mortier , mélanger avec de l'eau dans un seau , selon les instructions du fabricant. Utilisez une truelle pour remplir les trous complètement . Appliquer du mastic en pressant le tube ou avec une arme à feu . Laisser le mortier ou mastic pour guérir complètement avant de poursuivre.
3

Rechercher les fuites ou les causes de l'humidité excessive dans le toit au-dessus du mur de maçonnerie . Nettoyez les gouttières et les descentes pluviales . Réparez les fuites que vous pouvez trouver .
4

Nettoyez le reste du mur de maçonnerie avec une brosse métallique . Grattez la peinture écaillée , de la saleté et les débris . Reportez-vous aux instructions du fabricant sur ​​le scellant de maçonnerie afin de déterminer si la surface a besoin d'une préparation supplémentaire .
5

Mettez des manches longues et un pantalon long pour protéger votre peau contre les produits que vous êtes sur le point d'utiliser . Porter des lunettes de sécurité et un masque à air trop .
6

Appliquer un mortier scellant de bonne qualité avec un pinceau, un rouleau ou un pulvérisateur .
7

Appliquer un apprêt de bonne qualité à le mur de maçonnerie avec un pinceau ou un rouleau . L'amorce peut également être pulvérisé sur .
8

Appliquer une peinture de maçonnerie de la qualité de la paroi . La peinture peut être nécessaire d' agitation avant qu'il ne soit utilisé . Utilisez un rouleau ou au pinceau pour appliquer la peinture .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007013998.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.