dégraissant ou papier de verre de cloison sèche le produit de ragréage de vinaigre de couteau à mastic de calfeutrage au latex Photos Photos Photos Primer Peinture Photos pinceau angulaire de pinceau
Montrer Instructions
1
Lavez la zone autour des fissures avec un nettoyant dégraissant ou un mélange de parties égales d'eau et de vinaigre . Ces solutions supprimer toute trace de poussière ou de la saleté accumulation sur la surface .
2
sable la peinture craquelée du mur et les plinthes délicatement avec un papier de verre fin . Enroulez le papier de verre autour de la gomme d' un crayon et l'utiliser pour sable à l'intérieur des coins .
3
Examiner les fissures afin de s'assurer qu'ils ne vont pas plus loin que la surface peinte . Réparer les fissures dans le mur autour de la plinthe en lissant une fine couche de plaques de plâtre de ragréage sur la fissure avec un couteau à mastic , puis laisser sécher avant de repeindre . Réparer une fissure où la plinthe et le mur en serrant un cordon de calfeutrage au latex le long du fossé . Lisser la surface du mastic avec un doigt mouillé .
4
Peindre le mur avec un apprêt au latex . Primer n'est généralement pas nécessaire sur les plinthes en bois , sauf si vous les peignez une couleur plus claire que ce qu'ils étaient auparavant.
5
Peindre le mur avec une peinture au latex dans la couleur désirée après le séchage de manteau d'amorces . Appliquer jusqu'à deux couches de peinture , si nécessaire . Utilisez un pinceau biseauté pour peindre les sommets de la plinthe et une brosse standard pour l'avant .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007013970.html