nettoyant à pH neutre
éponge Photos Tissu
approuvé par le NIOSH respirateur Photos papier de verre à grain moyen
papier de verre à grain fin
aspirateur HEPA ( en option) ou corde vadrouille et nettoyant pour plancher
toile de
ruban de masquage
apprêt au latex teintes de peinture Photos Photos Pinceau
Basse - sieste rouleau de peinture Photos pan roller
peinture au latex
éponge naturelle
finition polyuréthane acrylique
Afficher Instructions
1
nettoyer la surface de la paroi avec un nettoyant au pH neutre et une éponge pour enlever toutes les saletés , la cire ou de la graisse qui pourrait interférer avec l'application de vitrage . Rincer le nettoyant sur le mur avec de l'eau propre, puis sécher avec un morceau de tissu .
2
Mettre sur un respirateur approuvé par le NIOSH pour se protéger contre possible de poussières de plomb et de supprimer toute mise à l'échelle ou peinture écaillée avec le milieu - grain du papier de verre . Poncer le mur à l'aide de petits cercles sur la zone touchée pour éviter de laisser des lignes de ponçage jusqu'à restes de peinture que bien adhéré . Aller sur la peinture brillante en utilisant du papier de verre à grain fin jusqu'à ce que vous avez retiré la surface brillante . Essuyer tout résidu de ponçage de la paroi avec une éponge humide, puis aspirer la poussière de peinture sur le sol avec un aspirateur HEPA ou éponger la poussière avec une vadrouille humide corde et le plancher nettoyant formulé pour votre type de sol .
Photos 3
Placez une toile sur le sol bordant la base du mur , et appliquer une bande de ruban adhésif le long des bords de surfaces adjacentes pour empêcher la peinture déversement .
4
Appliquer une couche d'apprêt au latex sur le mur si vous travaillez avec une cloison sèche ou base de plâtre . Sinon, utilisez le mur déjà peint si vous le souhaitez pour votre couche de base . Mélanger teinte avec l'amorce de la même couleur que la couche de base que vous voulez utiliser sur le mur . Suivez les instructions du fabricant de teinte pour le rapport de mélange nécessaire pour colorer l'amorce . Couper l'amorce dans au bord des parois en appliquant une bande de 3 pouces le long de chaque bord avec un pinceau . Basculer sur un rouleau à peindre pour appliquer le reste de l'amorce. Verser l'amorce dans un bac à peinture , puis rouler la peinture sur les murs avec un faible rouleau à poils dans les lignes qui se chevauchent les uns les autres par environ 2 pouces . Laisser sécher l'apprêt avant de poursuivre.
5
Appliquer une couche de base de latex à la paroi sur le primaire . Utilisez la même procédure d'application de la couche de base que vous avez utilisé avec l'amorce , couper d'abord dans les bords puis en remplissant le centre . Utilisez deux couches de peinture pour la couche de base pour couvrir entièrement l'amorce et créer un look uniforme dans la surface de la paroi . Attendre deux heures de temps de séchage de la première couche avant de placer la deuxième couche de peinture sur le mur . Attendez le lendemain pour la deuxième couche de base à sécher.
6
Appliquez le glacis métallique au mur en utilisant le pinceau dans les sections 3 - par - 3 pieds . Ne pas faire les sections carré . Au lieu de cela , appliquer le vernis à l'aide des modèles de couverture irréguliers pour éviter de créer des marques de section sur le mur . Appuyez sur une éponge naturelle de l'émail après l'application pour créer une texture à la glaçure , brisant l'apparition de la matière sur le mur . Elargir la texture au bord de la glaçure appliquée ensuite utiliser le pinceau pour appliquer plus de l'émail à la paroi , en travaillant à partir de la section de vernis encore humide pour couvrir encore 3 pieds carrés de mur. Texturer la nouvelle section de l'émail , l'extension de la texture de la périphérie de la vieille , mais en prenant soin de ne pas salir la texture le long de la frontière entre les deux sections .
7
Continuer à appliquer l'émail dans les sections jusqu'à ce que vous avez couvert l'ensemble du mur . Placer une bande de ruban de masquage le long du bord de murs adjacents dans les coins pour éviter la propagation de la texture de la nouvelle paroi . Laisser le mur texturé sécher complètement avant de commencer le mur adjacent .
8
Retirer le ruban de masquage de la paroi adjacente et placer une bande de ruban adhésif le long du bord de la paroi fini pour éviter la double vitrage ce mur bord . Texturer le nouveau mur suivant la procédure utilisée sur la première . Laissez le mur sécher complètement pendant la durée recommandée par le fabricant de vernis , puis retirez la bande de la première paroi .
9
Couvrir les parois vitrées de deux couches de finition polyuréthane acrylique pour protéger la glaçure de dommages ou de taches . Badigeonner la première couche de finition sur l'aide d'un rouleau à peinture. Attendre 15 minutes pour l'arrivée de commencer le séchage puis brosser sur une deuxième couche. Permettre au deuxième couche 48 heures le temps de séchage avant de toucher le mur.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060189.html