Rags
afficher Instructions
Le 1
Étalez la couche de base sur le mur à l'aide d'un rouleau de peinture standard et l'extension pôle , si nécessaire . Laissez le mur sécher toute la nuit avant de tenter le processus de vitrage .
2
rouleau ou au pinceau sur une couche de vernis dans une zone que vous pouvez travailler avec avant qu'il ne sèche . Ne pas peindre tout le mur avec glaçage , que vous avez besoin de travailler avec lui alors qu'il est mouillé .
3
Dab l'émail humide soigneusement avec un chiffon ouaté -up . Comme vous tamponnez le mur de façon aléatoire , ajuster la forme du chiffon et la quantité de pression que vous appliquez à la paroi . Cela permet de maintenir le lustre de prendre un motif de papier peint comme et produit un modèle unique sur le mur . Le vernis sera sec et semblent avoir plus de profondeur que vous obtiendrez à partir d'un mur d'une seule couleur .
4
Etalez une autre section avec l'opale glaçure . Continuer pour effacer le vernis de la paroi à l'aide d'un chiffon ouaté , en ajustant le modèle et la pression aléatoire jusqu'à ce que la totalité du mur est terminée . Essayez de finir le mur entier en une seule session afin que votre style reste uniforme . Laissez le mur sécher toute la nuit avant d'appliquer la peinture supplémentaire.
5
Ajouter des couches supplémentaires de glacis . Si vous souhaitez améliorer l'effet de profondeur encore plus , vous pouvez ajouter des couches supplémentaires de glaçage à l'aide de petites sections d'un pinceau . Cela va créer des accents de plus de profondeur et de l'ombre dans la peinture , sans avoir à relancer l'ensemble du mur .
6
Nettoyez vos pinceaux, rouleaux et autres équipements utilisant de l'eau et du savon. Assurez-vous que vous supprimez toute la peinture avant de quitter l'appareil pour sécher , ou bien il va devenir raide et inutile .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060398.html