grattoir
bloquer la roue de couleur de ponceuse
peindre la couleur de base de Primer
peinture de couleur Top Glaze
peinture les rouleaux
pinceaux Photos bac à peinture
Déposez chiffons
sacs en plastique de baquets
papier de verre grain moyen
Voir Instructions
Le 1
évaluer l'état de la paroi et le moulage. Il est généralement préférable de réparer les problèmes de surface avant de peindre , mais les petites imperfections peut effectivement améliorer l'apparence d'un mur antique . Si la peinture est écaillée ou en vrac , l'enlever avec un grattoir à peinture et poncer la surface lisse .
2
Choisissez une couleur de base , un top coat , un vernis et une amorce . Utilisez une roue de couleur pour sélectionner les nuances harmonieuses . Glacis teinté n'est pas nécessaire , sauf si vous sélectionnez une couche de finition très profonde , comme le rouge; apprêt teinté n'est nécessaire que sous des couches de base sombres . Mesurez la pièce pour déterminer la quantité de peinture et de vernis à acheter . La couche de base doit couvrir entièrement la pièce, tandis que la couleur supérieure est mélangé avec le glaçage et appliquée de façon inégale .
3
Retirez le moulage , et mettre de côté. Il est plus facile de peindre les murs lorsque vous n'avez pas à vous soucier de toucher accidentellement le moulage .
4
Utilisez un rouleau à peinture pour amorcer le mur , et lui permettre de sécher pendant la nuit .
Photos 5
Utilisez un rouleau de peinture à appliquer deux épaisses couches, même de la couleur de base . Laissez la première couche sécher pendant plusieurs heures avant d'appliquer la seconde couche. Utilisez une brosse pour couper dans les portes et les autres pauses dans le mur. Laisser la deuxième couche sécher pendant la nuit .
6
Dans un seau , mélanger la couleur haut de glaçage selon les instructions du fabricant. Vitrage fixe rapidement, donc mélanger juste assez pour durer jusqu'à ce que votre première pause .
7
Trempez un sac d'épicerie en plastique dans le mélange de peinture et de vernissage , et à peu près tamponner sur le mur . Tourbillons, boucles et autres motifs font le mur semble naturel; frottis et gouttes aspect peu professionnel . Gardez un pinceau prêt à recueillir les gouttes telles qu'elles apparaissent . Si vous prenez une pause , se chevaucher vos travaux précédents légèrement lorsque vous revenez à éviter les lignes de passage.
8
Utilisez un pinceau pour amorcer le moulage , et laisser sécher pendant la nuit.
9
Utilisez un pinceau pour enduire le moulage à la couleur de base ou , pour l'intérêt visuel , inverser les couleurs sur le moulage . Laisser le moulage à sécher pendant plusieurs heures avant d'ajouter une deuxième couche. Laisser la couleur de base à sécher pendant la nuit .
10
Utilisez un pinceau pour bien enrober le moulage dans la couleur supérieure . Laissez la peinture sécher pendant plusieurs heures .
11
Utilisez une ponceuse à bloc et du papier de verre grain moyen pour enlever une partie de la couleur haut , permettant la couche de base à regarder à travers . Sable de façon inégale, créant des taches qui sont entièrement couvertes dans le haut de couleur , certaines régions qui ne montrent que la couche de base et certaines régions qui montrent un peu des deux couleurs . Laisser le moulage sécher toute la nuit avant de le réinstaller dans la salle .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009239.html