Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Comment peindre vos murs anciennes

Même si votre maison est neuve , vous pouvez utiliser les techniques de peinture faux pour créer l'illusion que vos murs sont vieux de plusieurs siècles . Peignez vos murs antiques en utilisant une variété de techniques simples en fonction de l'apparence que vous voulez réaliser, puisque chaque technique se traduira par une légèrement différentes texture.Things Vous devez
Déposez tissus Photos de bande du peintre
latex de peinture ( une ou plusieurs couleurs )
Faux vernis de finition
rouleaux de peinture
papier Craft Photos Wallpaper épandeur
chiffons de nettoyage de pinceaux
éponge de mer Photos Truelle

Afficher Instructions
1

Utilisez une technique de frottage pour créer un look antique avec la profondeur. Après l'application de votre couleur de base sur les murs et le laisser sécher , appliquer faux finition vernis à un pan de mur du sol au plafond avec un rouleau. Coupez une bande de papier kraft légèrement plus étroit que la zone que vous avez appliqué à glaçure et assez long pour atteindre du sol au plafond . Froisser le papier dans un bouchon, puis aplatir le papier arrière. Placez la feuille de papier sur la glaçure et utiliser l'épandeur de papier peint pour aplatir le papier contre le mur. Peler le papier loin du mur . Les rides du papier kraft auront laissé derrière lui une texture unique rappelle d'antan .
2

Couleur - lavez vos murs pour une finition douce de mur antique subtile . Peindre une couleur de base sur vos murs à l'aide d'un rouleau . Une fois la couleur de base est sèche , utilisez un pinceau pour appliquer glacis en chevauchant diagonales "x " modèles à un mur entier . L'utilisation d'un chiffon humide , légèrement noisette sur le glacis alors qu'il est encore humide à brouiller vos coups de pinceau .
3

Essayez une technique de bizutage . Appliquer une couleur de peinture de base à parois avec un rouleau. Une fois la couleur de base est sèche, rouleau glacis sur un pan de mur . Bien que l'émail est encore humide , utilisez un chiffon froissé pour éponger le glaçage à la légère. Décidez si vous voulez " chiffon sur " ou " chiffon off" de votre faux finition vernis . Pour " chiffon sur " utiliser un chiffon humide trempé dans froissé vernis à appliquer le produit sur ​​le dessus de la couleur de base . Pour " Rag off», appliquer vernis avec un rouleau et éponger glacis humide avec le chiffon pour créer des motifs de texture . Appliquer vernis à quelques pieds carrés de mur à la fois et continuer à travailler dans les sections pour éviter une zone de séchage avant de chevauchement avec le glaçage frais .
4

Épongez vos murs pour un look texturé. La méthode de l'éponge est exactement la même que la méthode bizutage - mais en utilisant une éponge de mer - et vous pouvez éponger l'émail ou le désactiver. Épongeant glacis sur le mur donnera un effet marbré , alors que crochets de se traduira par un motif subtil . L'éponge est un des plus faciles techniques de faux-finis pour exécuter avec succès , surtout si vous appliquez légèrement glacis à l'éponge avec un pinceau.
5

appliquer de la peinture sur les murs avec une truelle . Utilisez au moins trois couleurs différentes pour un effet plus intéressant. Il n'est pas nécessaire de nettoyer la truelle entre les couleurs de peinture . Cette technique de faux-finis fonctionne mieux lorsque l'application de peinture est aléatoire et certains mélange de couleurs se produit . De plus, vous pouvez facilement ajuster l'effet que vous obtenez en utilisant plus ou moins de couleurs différentes.


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060253.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com