Photos de crème ou blanc peinture au latex
teinté vernis ( brun ou ombre ) Photos pinceau
bac à peinture
éponge Photos de phosphate trisodique Bucket ( TSP )
lunettes de protection gants en caoutchouc
propres
Déposez chiffon Photos du ruban de peintre
Primer (facultatif )
Afficher Instructions
1
Prep vos armoires et espace de travail pour la peinture . Disposez une toile , l'attacher sur les murs avec du ruban adhésif de peintre pour vous assurer que vous protégez des plinthes vulnérables . Enlevez les portes , les poignées, et le matériel des armoires . Utilisez un morceau de ruban adhésif et un marqueur pour marquer l'intérieur des portes et les poignées avec un nombre correspondant à l'armoire , il a été retiré de quand vous êtes tout remontage.
2
Mix TSP avec de l'eau dans le seau , selon les instructions du fabricant . Utilisation de l' eau de TSP et une éponge , essuyez les portes et les armoires pour enlever la saleté et l'huile d'eux . Lorsque vous travaillez , vraiment examiner les portes et les placards pour la peinture ancienne et le pelage . Si vous trouvez la peinture écaillée , vous aurez besoin d'utiliser un papier de verre à grain moyen de poncer le meuble et enlever la vieille peinture avant de peindre. Si vous avez de sable la peinture , assurez-vous essuyez les armoires avec un chiffon collant après vous avez terminé le travail de ponçage , puis préparation avec une amorce . Laisser les portes et armoire à sécher complètement avant de continuer.
3
Peignez vos portes et le meuble avec de la peinture blanche ou crème . Cette peinture sera votre couleur de base et vous appliquer votre vernis à "antique" votre armoire sur cette couleur . Si vous avez appliqué un apprêt avant cette étape , vous ne pouvez avoir besoin d'appliquer une couche pour obtenir une couleur homogène . Si vous n'avez pas utilisé une amorce , vous pouvez avoir besoin d'appliquer deux couches pour obtenir une couverture complète. Laissez chaque couche sécher entre les applications . Laisser la dernière couche sécher complètement avant de passer au processus de vitrage .
4
Appliquez le glacis teinté avec un chiffon humide après la dernière couche de la couleur de base a séché . Verser le glacis teinté dans un bac à peinture et trempez votre chiffon humide dans la glaçure . Retirer l'excédent de peinture en essuyant le chiffon contre le côté du bac à peinture . Appliquez le glacis en caressant doucement le chiffon contre la porte . Travailler sur une petite zone à la fois, l'application de la glaçure puis essuyer une certaine distance avec un chiffon propre jusqu'à atteindre la saturation de couleur que vous voulez . Vous pouvez essuyer le glacis dans les petites lignes droites , ou vous pouvez l'appliquer avec un mouvement circulaire . Vous pouvez pratiquer sur une porte jusqu'à ce que vous trouviez la technique d'application qui fonctionne le mieux pour le look que vous voulez atteindre . N'oubliez pas que vous pouvez construire le glaçage en travaillant en couches; vous pouvez également permettre à glaçure flaque d'eau dans les coins encastrés aux portes pour donner un look encore plus antique .
5
Perfectionnez votre technique de vitrage sur une porte , puis continuer à appliquer le glacis pour les autres portes et armoire jusqu'à ce que vous avez couvert l' ensemble de la pièce . Autoriser l'armoire et les portes à sécher complètement (24 heures) avant de rebrancher les portes et le matériel de l'armoire .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060711.html