Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

DIY : Placage de bois

Placage de bois est du bois qui a été coupé en feuilles de papier mince , souvent stratifiés et recouvertes d'un adhésif sur le dos . L'adhésif est recouvert de papier ciré , qui vous tirez hors de l'activer. Cette
est une solution pour les organismes du Cabinet anciens qui ont obtenu terne et sale , mais que vous ne voulez pas paint.Things Vous devez
vibrant ponceuse
Ruban à mesurer
Place
placage de bois auto-adhésif
rasoir couteau et bloc de bois 2 -en-4 , environ 4 pouces de long
Dishtowel
Voir Instructions
1

sable chaque surface à couvrir avec le placage , en utilisant une ponceuse vibrante . Sable juste assez pour obtenir la surface terne et propre. Essuyez la poussière .
2

Mesurer les dimensions de la première travée . Transférer les dimensions sur une feuille de placage de bois , à l'aide d'un carré et un crayon . Ajouter un pouce tout autour.
3

Utilisez une lame de rasoir pour couper la pièce aux lignes marquées .
4

Décollez le papier ciré qui est sur l'arrière de la pièce . Appuyez sur ce bouton à la surface , laissant surplomb d'un pouce tout autour.
5

Envelopper un torchon autour d'un bloc 2 -en-4 du bois et appuyez sur le placage , commençant à une extrémité et de travailler travers de l'autre pour faire sortir l'air et le faire bien serré.
6

Coupez l'excédent de placage à partir des bords , le long des coins avec une lame de rasoir .
7

Répétez le processus pour chaque travée .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060105.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com