Peinture
assiettes en papier ou des tasses
Brosses
craie ou un crayon Photos Image de référence de feuillage
Ciseaux de papier de construction vert de
bande
afficher Instructions
Le 1 Regardez les différentes nuances de vert dans la lumière et l'ombre .
formes de feuilles de croquis . Utilisation de l'image que vous avez choisi pour référence, esquisser un minimum de trois études différentes en forme de feuille . Vous utiliserez ces formes à plusieurs reprises dans la peinture murale . Maintenant décider où les tiges ou les branches seront dans la peinture murale; ce sera les «os» de la peinture murale . Une petite note sur la composition : feuillage se développe d'une manière motifs quelque peu aléatoire . Aussi, gardez une vue d'ensemble de toute la peinture murale que vous bloquez dans les détails.
2 Croquis légèrement pour bloquer dans la composition .
Légèrement esquisser dans les tiges ou les branches de la peinture murale . Maintenant prendre du recul et voir si vous aimez la façon dont votre tiges et des branches remplir l'espace . Ajuster ( sans se pointilleux à ce sujet ) .
3
décider de la taille de vos feuilles seront . Découpez et bande haut, de couleur des feuilles de papier de différentes tailles et formes pour vous aider à visualiser ce que vous faites .
4
Mix au moins trois différentes teintes de peinture verte . Utilisation de la couleur verte vous peindre comme , ajouter un peu de blanc pour une couleur verte lumineuse . Pour un vert d'ombre , mélanger dans un peu de brun foncé ou noir . En outre, mélanger une couleur de branche . Les tiges peuvent être une feuille de couleur verte semblable de la teinte plus foncée . Assez de mélanger chaque couleur pour compléter l'ensemble mural .
5
peinture, pochoir ou tampon impression des feuilles. Rappelez-vous que les feuilles se développent à partir des branches . Les feuilles peuvent se chevaucher ou non , selon la façon dont vous voulez dense feuillage soit. Varier les nuances claires et sombres de la couleur des feuilles . Chaque feuille peut être d'une seule couleur , ou vous pouvez peindre lumières et les ombres sur les feuilles individuelles . Mais , quoi que vous décidiez , être cohérent . Gardez un œil sur le rythme global de votre création .
6
peinture dans les tiges ou les branches . Rappelez-vous, quelques feuilles seront derrière , et quelques feuilles seront en face . La murale sera couronnée de succès si vous répétez variétés de la même chose encore et encore . Ne soyez pas tatillon avec les détails . Remplir l'espace avec des variations différentes de la même chose .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060110.html