Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Comment Faux Flagstone un sol

Carrelage sont une belle façon de décorer un plancher . Si vous ne voulez pas passer par la dépense et l'effort d'installer de véritables dalles , vous pouvez créer vous-même avec un travail de peinture faux . Peindre les dalles vous offre un contrôle absolu sur la taille, la forme , la couleur et le placement des deux dalles et le coulis entre eux. Ce projet n'est pas difficile, mais il est peu de main-d'œuvre . Le résultat final , cependant , vaut tous les second.Things Vous devez
balai , serpillière, nettoyeur haute pression ou d'autres outils de nettoyage de sol
produits de dégraissage et brosse (facultatif )
Peinture Photos Rouleau de peinture , des brosses ou pulvérisateur
Pencil
éponges de mer Photos peintres bande
uréthane ou vernis
Voir Instructions
Le 1

laver le sol que vous allez peindre soigneusement . Si le sol est constitué d'un matériau poreux comme le bois ou le ciment , envisager de lavage avec un produit dégraissant pour enlever l'huile ou la graisse qui peuvent conserver la peinture d'adhérer .
2

acheter votre peinture . Choisissez un produit qui est conçu pour la surface du sol que vous peignez . Bois et de ciment , par exemple, utilisent très différents types de peinture
3

Choisissez cinq couleurs qui seront : . Une couleur de coulis principale , une teinte plus foncée pour la texture , la couleur de la pierre principale , un moment fort léger et l'ombre plus foncée . Vous pouvez utiliser des couleurs de pierres supplémentaires pour créer l'apparence de dalles composées de nombreux types de pierre .
4

Peindre la couleur de coulis sur la totalité du sol . Un rouleau de peinture sera la meilleure façon de le faire , mais vous pouvez utiliser une brosse ou un pulvérisateur de peinture , si désiré.
5

Laisser la couleur de coulis sécher .
6

Dessinez vos dalles sur le sol avec un crayon . Ils peuvent être arrondis , irrégulière , rectangulaire ou toute autre forme et le modèle que vous aimez. Laissez un espace entre les pierres pour la couleur de coulis de montrer à travers .
7

Utilisez une éponge de mer de marbrure le coulis teinte plus foncée sur les zones exposées entre les dalles . Cela fournira une surface de coulis plus réaliste , texturé . Laissez la peinture sécher .
8

Appliquer du ruban bleu pour peintres dans les zones de coulis entre les dalles . Cela prendra un certain temps , mais il veillera à ce que les bords des pierres sont tranchantes. Vous aurez besoin de couper et déchirer la bande pour s'adapter à des domaines spécifiques .
9

Peindre la couleur de la pierre principale sur le plancher . Si vous souhaitez utiliser plus d'une couleur , peindre toutes les pierres que vous prévoyez d'utiliser dans la première couleur avant de passer à de nouveaux. Laissez la peinture sécher .
10

Mottle ou vaporiser sur la couleur de l'ombre sur les bords de la dalle . Ce sera faire croire que si les bords reculent dans le coulis , créant l'illusion de trois dimensions . Pour l'apparition de dalles anciennes , marbrure légèrement la couleur de l'ombre sur les pierres ensemble pour simuler des fosses et autres imperfections . Laissez la peinture sécher .
11

Appliquer un moment fort subtile au centre de chaque dalle pour faire ressembler le plus haut point .
12

Autoriser tout de la peinture à sécher, puis retirez délicatement le ruban . Du ruban de peintre est faible adhérence , de sorte qu'il ne devrait pas tirer vers le haut tout de la peinture de coulis si vous êtes prudent .
13

Sceller le plancher avec un uréthane ou émail étanchéité pour protéger votre travail .



Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060296.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com