Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Comment faire un faux plancher Foyer

Un grand foyer éblouissant avec un plancher frappant fera pour une entrée impressionnante pour votre maison . Qualité sol décoratif peut être très coûteux , et si votre budget n'est pas prête à prendre sur un projet de rénovation majeur comme ça maintenant , il existe une alternative - peinture . Pour une fraction du coût des tuiles réels , vous pouvez peindre un faux plancher pour ressembler à la vraie chose. Il n'est pas difficile de transformer votre plancher avec un travail de peinture de faux, il faut juste un peu de patience et d'attention aux détails. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
outils de graphique papier pour enlever l' ancien revêtement de sol Photos Brosse mq Etage nettoyage Pinceau Photos Roller Shellac l' amorce de détergent avec 3 /8 sieste
pan Roller
peinture acrylique au latex de couleur de coulis
souverain de la bande du peintre
peinture acrylique au latex de couleur (s ) de base de tuiles
latex acrylique de lustre peinture légèrement teinte plus foncée (facultatif )
éponge de mer (en option ) Photos polyuréthane
Afficher Instructions
1

Mesurez votre plancher de foyer . Esquisser la taille à l'échelle sur du papier quadrillé . Décider sur une conception , qu'il s'agisse de tuiles carrées de 12 pouces ou une mosaïque décorative . Utilisez des crayons de couleur , si vous voulez faire plusieurs carreaux de faux de couleur et la couleur dans votre conception .
2

Retirer plancher existant couvre depuis le hall de descendre à même le sol en dessous. En fonction de votre maison, ce qui peut être en bois, contreplaqué ou de béton . Nettoyer soigneusement le sol avec une brosse à récurer et les détergents ménagers . Éponger et laisser sécher .
3

premier le sol avec une amorce de la gomme-laque . Shellac est un excellent scellant qui sèche très vite et fort . Laissez la première couche d'apprêt sécher , puis appliquer une deuxième couche.
4

peindre votre sol une couleur de base avec une peinture de finition plat ou coquille d'oeuf et laisser sécher pendant une journée . La couleur de base sera la couleur des lignes de coulis de faux dans votre tuile .
5

Utilisez une règle et du ruban de peintre ou du ruban adhésif pour transférer votre conception prévu à partir de votre diagramme à l'échelle de votre plancher . La bande se couvrir les lignes de coulis de faux et de définir la forme des carreaux de faux .
6

peindre vos carreaux de faux la couleur de base souhaitée avec une peinture acrylique satiné latex . Si vous faites toutes les tuiles de la même couleur utilisez une brosse à couper sur les bords de la chaussée et utiliser un rouleau à couvrir la plus grande étendue de sol . Si vous voulez que vos tuiles de couleurs différentes ou faites une mosaïque , utiliser un pinceau et peindre chaque carreau à la main , se référant à votre maître diagramme de mettre la bonne couleur au bon endroit . Laissez la couche de base sèche .
7

brosse ou rouler un glaçage sur les dalles de faux pour les faire ressembler à tuiles vernissées . Pour un vieux monde , look naturel, teinte trois parties de glacis avec une partie de peinture dans une teinte légèrement plus foncée . Au lieu d'appliquer avec un pinceau ou un rouleau , tamponner à la légère et de manière aléatoire avec une éponge de mer légèrement humide pour donner la parole , une apparence de pierre rustique en sourdine . Laissez le vernis sèche .
8

Retirer le ruban pour exposer les lignes de coulis . Laissez sécher au sol pour un maximum de 30 jours , et d'éviter de marcher dessus ou de mettre des meubles sur elle si possible . Gardez -le au sec .
9

Haut le travail de peinture avec deux couches de polyuréthane clair que selon les instructions du fabricant.


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009402.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com