Azalées viennent dans beaucoup de variétés dans les habitudes de croissance soit feuilles caduques ou persistantes . Bien persistantes azalées maintenir feuillage toute l'année , les variétés à feuilles caduques perdent leurs feuilles à l'automne pour la dormance hivernale . Cela se produit sur un calendrier naturel et ne signifie pas la mort de la plante.
Site
azalées font mieux dans l'ombre la lumière , le soleil pommelé , ou soleil du matin et après-midi l'ombre . Plein soleil à des étés chauds brûle feuillage et peut sécher la plante sur . Azalées brûlés et secs perdent leurs feuilles en signe de protestation . Déplacez azalées , des emplacements ombragés et froids arroser profondément une fois par semaine pour la guérison . Vaporiser le feuillage d'azalée chaque semaine pour maintenir l'humidité.
Pot Taille
plantes en pot dépasser leurs pots au fil du temps et cesser leur croissance et la floraison . Azalea baisse de feuille peut signifier que l'azalée a besoin de plus d'espace racine pour une croissance continue . Choisissez un pot une à deux tailles plus grandes que son pot actuel et de les transplanter l'azalée au printemps ou à l'automne , la nouvelle terre pour une nouvelle croissance .
Sols et la nutrition
Clemson Cooperative Extension note que les azalées ont besoin les sols acides et lâche avec teneur en matières organiques , et suggère des ajouts organiques généreux lors de la plantation . Azalées en terreau serré ou pauvres échouent et perdent rapidement leur feuillage . Mélanger les nouvelles fondations d'empotage de azalée terreau et de compost organique pour la nutrition et de drainage . Donner à la plante les ressources dont il a besoin pour la croissance avec un engrais spécifique azalée au milieu ou à la fin du printemps . Ne pas obtenir des granules d'engrais sur le feuillage , car ils brûlent et tuent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099571.html