# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Est un arbre Ailanthus Mourir si il perd ses feuilles

? Arbre du ciel ( Ailanthus altissima ) , un grand arbre à feuilles caduques , peut atteindre une hauteur de 100 pieds . Il a pennées feuilles composées jusqu'à 3 mètres de long . Parce que l'arbre des cieux est à feuilles caduques, il tombe naturellement ses feuilles pendant les premières gelées de l'automne . Si votre arbre tombe feuilles prématurément , il pourrait être un symptôme de la verticilliose . Avec des soins appropriés , l'arbre ne peut survivre , bien que la maladie ne sera jamais totalement loin . Les symptômes

arbre du ciel est sensible à la verticilliose , un champignon tellurique qui entraîne des symptômes tels que le feuillage fané , brûlure des feuilles , défoliation prématurée et le dépérissement des branches , souvent situés principalement dans une partie de l'arbre . Les feuilles peuvent se courber ou devenir rouge ou jaune dans les zones entre les nervures des feuilles . Lorsque découpée, branches cassées peuvent présenter des stries de décoloration . Parfois propage verticilliose rapidement et tue l'arbre dans un ou deux ans , mais il peut aussi se déplacer à travers des périodes de rémission et être pire quelques années que les autres .
Contrôle

Pour aider à limiter l'infection et améliorer la vigueur générale de l'arbre , de l'Ohio State University Extension recommande élagage sur infecté , de mourir branches et de les jeter. Ceci n'élimine pas la maladie mais, parce que le champignon se déplace à travers les racines. Ne pas recycler les branches mortes en paillis , sauf si vous pouvez traiter thermiquement pour tuer le champignon . Stériliser votre équipement de taille avant et après utilisation pour éviter la propagation de la maladie à des arbres sains. Fongicide n'est pas efficace contre le flétrissement . Gardez l'arbre sain en suivant de bonnes pratiques culturales .

Culture

arbre du ciel est le mieux adapté pour un endroit ensoleillé lumineux dans le département de l'Agriculture des États-Unis usine des zones de rusticité 5a à 8a . Bien qu'il tolère des conditions de croissance défavorables tels que la pollution et la pauvreté des sols , l'arbre préfère un bon drainage des sols humides . Arrosez régulièrement pendant les périodes de sécheresse pour maintenir sa vigueur . Ceci est particulièrement important pour les arbres infectés par le flétrissement . Vous aurez besoin de tailler régulièrement hors ventouses pour maintenir l' arbre à la recherche propre et pour prévenir de nouveaux arbres de se former.

Considérations

arbre des cieux est considéré comme un non - arbre invasif natif en raison de sa tendance à l'auto - truie et pousser un peu partout. L'Université du Connecticut Extension décrit l'arbre comme une " mauvaise herbe nuisible dans de nombreux endroits , " notant qu'il est généralement de courte durée et son bois faible brise facilement . Même si votre arbre n'est pas infecté par le flétrissement , il peut être préférable d'enlever l'arbre tout pour l'empêcher de se répandre dans votre jardin et l'habitat environnant . Pour enlever l'arbre de façon permanente , vous devez le couper et appliquer un herbicide tel que triclopyr sur la souche , à la suite des recommandations de l'étiquette. Gardez tous les herbicides portée des enfants et des animaux.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005946.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.