# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Minuscules trous dans un arbre à feuilles persistantes Dying

petits trous à travers le tronc d'un grand conifère peut être un spectacle désolant . Irréguliers , petits trous sont souvent révélateurs d'une sorte de scarabée ennuyeux , mite, charançon ou autres ravageurs . Si les trous apparaissent dans une ligne droite , il est plus probablement causée par un pic et est moins de s'alarmer . Retrait feuillage infecté , le maintien d'un arbre sain et appliquer l'insecticide sont toutes les méthodes pour le traitement des infestations d'insectes ennuyeux . Coléoptères perceurs Dans Trunk

Un certain nombre de dendroctone du pin ennuyeux peut infester un arbre , la production de larves qui se nourrissent avidement sur ​​son écorce et provoquer le déclin de l'arbre . Beaucoup de ces insectes tunnel au centre du tronc à pondre , laissant de petits trous derrière . Dans le cas du dendroctone du pin du sud , ils peuvent laisser sciure sur l'écorce ou de la base de l'arbre . Les larves se nourrissent de l'écorce et la sève , affectant finalement la capacité des éléments nutritifs de l'arbre. Le dendroctone du pin du Sud peuvent tuer un arbre en quelques jours après l'infestation . Taillez régulièrement et enlever les parties faibles et malades . Vaporiser un pesticide ou supprimer complètement l'arbre pour éviter la propagation .
Boring coléoptères sous l'écorce

Si vous remarquez des petits trous d'environ 3 /8 de pouce de large qui produisent des copeaux de bois , le dendroctone du pin scieur peut être à blâmer . Ce coléoptère attaque souvent pins blancs et écossais . Peler l'écorce pour localiser ces coléoptères . Leur son de la mastication est parfois perceptible sous l'écorce en Juillet . Le ravageur peut effectuer nématode du pin , un ver rond qui peuvent obstruer le système circulatoire de l'arbre . Appliquer des insecticides sur le tronc d'arbre qui sont étiquetés pour un usage contre ce ravageur . Enlevez les arbres fortement infestés à prévenir la propagation .

Mites

Zimmerman papillons de pin peuvent tuer des membres et la cime des arbres de nombreux conifères , y compris pins noirs d'Autriche , pins sylvestres et de la Norvège épinettes . Habituellement, ils creusent des galeries dans l'écorce au sommet des branches et des tiges principal . Identifier cette infestation par les gommeux sève et la sciure de bois granulés qui sont produites et apparaissent généralement en été . Après adultes pondent des œufs dans l'écorce , les chenilles sortent et consomment l'écorce et la gomme de sapin . Appliquer des pesticides appropriés à l'écorce en Avril pour tuer les chenilles émergents .

Charançons

charançons pin infectent souvent pins , de sapins et d'épicéas . Branches latérales peuvent se recourber en réponse à la présence de ce ravageur , et entrée et de sortie des trous sont souvent trouvés dans la pousse d'arbre central . Les larves naissent en été et vivent sous l'écorce , se nourrissant de tissus de l' arbre . Charançons de contrôle en supprimant les branches recourbées qui sont infectés et appliquer des insecticides d'insectes pour le principal leader de l'arbre au début du printemps .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048959.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.