# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Champignon jaune sur un chêne

Il ya plusieurs centaines d'espèces de chêne ( Quercus spp . ) Qui poussent dans les climats tempérés à travers le monde . Ces arbres sont connus pour leur hauteur impressionnante , tronc épais et le bois d'oeuvre de qualité . Le bois de chêne est adapté à une utilisation dans une variété de projets de construction , y compris les chemins de fer et des navires , et il peut également être fabriquée dans des meubles et d'autres objets . Champignon jaune de plus en plus sur un chêne vivant peut être la preuve d'une infection grave qui peut menacer la vie de l'arbre . Plusieurs bois importante , feuilles et la pourriture des racines des champignons produisent des colonies jaunes ou des fructifications sur ou près de tissus infectés . Soufre Champignon

champignon de soufre ( Laetiporus sulphureus ) provoque une maladie de la pourriture brune qui se désintègre de cœur vivant . Ce pathogène peut endommager chênes ainsi que châtaigniers, criquets et plusieurs arbres fruitiers . Champignon de soufre envahit le bois de la vie interne d'un arbre sain par une plaie , fissure ou ponction dans son écorce , selon l'Université de Californie . Le champignon se désintègre bois à l'intérieur du tronc et les branches de l'arbre infecté , provoquant des problèmes structurels et de perturber la circulation de l'humidité et de minéraux pour les feuilles extérieures et les tiges de la plante. Les organes reproducteurs , appelées carpophores , apparaissent une fois que le champignon a pourri une partie importante de la bois de cœur de son hôte . Les carpophores peuvent être jusqu'à 1 pied de large et sont souvent jaune ou orange .
Pleurotes

pleurotes ( Pleurotus ostreatus ) est aussi une pourriture du cœur qui peut envahir tissus internes de son hôte par des ouvertures ou des perforations dans l'écorce . Contrairement champignon de soufre , une infection de pleurotes produit une maladie de la pourriture blanche , ce qui provoque le bois infecté à blanchir et perdre sa consistance rigide . La décroissance interne sur un arbre vivant peut s'étendre jusqu'à 10 pieds au-delà de la croissance de ses carpophores jaune et crème , selon l'Université de Californie .

Rust Photos

Une maladie de la rouille de chênes et de pins causées par les champignons du Cronartium peut également produire des colonies jaunâtres sur la surface de chêne feuillage . Cette maladie a un impact grave sur les pins en détruisant leurs cônes et empêcher la reproduction . Cette affection est moins sévère sur les chênes , qui servent simplement comme hôtes secondaires qui permettent à l'agent pathogène de compléter son cycle de développement . Les symptômes d'une infection de la rouille sur un chêne comprennent colonies jaune - orange sur les feuilles de la plante . Certains dégâts sur les feuilles peut se produire à la suite de l'infection , mais il est rarement grave . Le champignon de la rouille distribue spores avec l'aide de courants d'air , ce qui lui permet de se propager à des hôtes appropriés sur des distances importantes , selon l'Association Quartier du sud-ouest du comté de Williamson .
Armillaria

pourridié-agaric , aussi appelé chêne pourriture des racines , est causée par plusieurs espèces de champignons du genre Armillaria . De nombreuses infections sont attribuées à l'espèce A. mellea . Ce champignon est l'une des maladies les plus dangereuses de chênes croissance en Amérique du Nord . Cet agent pathogène transmis par le sol envahit les tissus souterrains de son hôte , la décomposition de son système racinaire . Les symptômes d'une infection comprennent des sections de feuillage décoloré , le flétrissement et la mort soudaine de nouvelles pousses et les tiges. Les organes reproducteurs de l'armillaire sont petites , jaunes ou beige champignons qui naissent près de la base des arbres infectés .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048873.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.