# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Chêne lois de déménagement en Californie

L'Etat de Californie interdit le retrait de certains arbres indigènes, y compris les arbres de chêne . Chênes existaient dans l'état dans les temps anciens , en fonction de la ville de Los Angeles , et ont été utilisés par les Amérindiens et les Espagnols vivant dans la région . Les propriétaires ont le droit d'enlever des arbres qui présentent un risque pour la santé ou la sécurité , mais ils doivent demander à la ville avant de retirer l'arbre . Ordonnances d'arbres

Plusieurs villes ont les codes et règlements qui interdisent l'élimination des arbres de chêne . A Berkeley , ordonnance 6321 - N.s . stipule qu'aucun arbre de chêne avec une circonférence minimum de 18 pouces peut être réduit , si l'arbre est une variété unique tige. Les variétés de MultiStem ne peuvent pas être coupés ou retirés si l'arbre est au moins 4 pieds de haut et 26 cm autour . Comté de Los Angeles et la ville de Pasadena ont tous deux ordonnances similaires en place pour protéger les arbres de chêne indigène .
Processus d'appel

Si un propriétaire estime que le chêne représente un risque potentiel , alors que cette personne a le droit de pétition devant la ville et demander le retrait de l'arbre . Par exemple , le directeur de la ville de Berkley a le droit de déterminer ce que les membres ou branches d'un chêne peuvent mettre en danger des vies et commander l'arbre enlevé . Le propriétaire doit discuter le chêne avec le gestionnaire de sa ville de la ville avant d'enlever ou élaguer un arbre de chêne sur sa propriété , surtout si l'arbre est d'une taille plus grande.

Ordonnances locales
Photos

comté de Los Angeles a une ordonnance de chêne en place qui protège les grandes chênes dans les limites du comté . Section 46.000 LAMC interdit l'enlèvement des arbres de chêne avec des troncs qui sont de 8 pouces de diamètre , à condition que les arbres sont assis sur 1 acre ou plus de terres . Un propriétaire qui possède des biens d'au moins 1 hectare ne peut pas supprimer légalement chênes . Ordonnance Los Angeles 167,494 protège toute chêne de plus en plus dans un demi-mile de Mulholland Drive .
Oak Tree permis d'enlèvement

Selon l'endroit où le propriétaire réside , la ville peut permettre l'individu à tailler ou enlever des arbres , mais un retrait de permis de chêne est nécessaire . Rocklin , Californie , nécessite un permis d'enlever des arbres de chêne qui sont au moins 4 - ½ pieds de haut , avec un diamètre de plus de 6 pouces . Le propriétaire n'a pas besoin d'un permis pour les arbres de chêne plus petites que les dimensions . La ville permet aux propriétaires de payer pour le coût de l' enlèvement des arbres par la plantation d'un nouvel arbre de chêne ou donner de l'argent à un fonds prédéterminée .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043738.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.