# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Feuilles sur un arbre d'érable rouge sont mort

L'érable rouge ( Acer rubrum ) est sensible à plusieurs problèmes qui peuvent causer des dommages esthétiques sur le feuillage , résultant dans les feuilles mortes . Ceux-ci peuvent inclure des racines annélation , brûlure des feuilles , des blessures de sel , les carences nutritionnelles , l'anthracnose et les préoccupations environnementales comme la météo . Feuille Scorch

Leaf est grillage généralement le résultat du temps chaud , sec et venteux qui provoque les feuilles d'érable à perdre de l'humidité plus rapidement que ce qu'il peut reconstituer par le système racinaire . Les feuilles afficher un brunissement et le séchage sur les bords extérieurs , même si une couleur vert foncé peut rester à proximité des veines . Dans les cas graves , la feuille va sécher complètement et tombent prématurément . Gestion de ce trouble centres sur l'hydratation en profondeur de la base de l'arbre pendant les périodes sèches .
Salin

Maples dans des endroits situés à proximité du nord de la rue ou de la zone de drainage sont sensibles à blessures de la pulvérisation de sel de déglaçage . Dommages est similaire à celle de la brûlure des feuilles que les feuilles jaunissent ou brun et montrent un manque de vigueur . L'érable à sucre est plus sensible aux dommages de sel que d'autres espèces , mais les dégâts à tous les types d'arbres peut être minimisé en veillant à ce que l' érable est planté à moins de 30 pieds d'une route ou une zone où les racines de l'arbre peuvent absorber le sel .

annélation racine

annélation racine se produit lorsque une racine - typiquement en dessous du niveau du sol - rebondissements autour d'un autre racine , bloquant l'écoulement de l'eau et de la nutrition à l' arbre entier. Les feuilles peuvent être plus petites que les symptômes décolorées ou montrer normales similaires à la tache pourpre . Petites branches et les branches peuvent aussi mourir . L' érable de Norvège est particulièrement susceptibles de souffrir d' ceinturant racine . Pour corriger ce problème , la section de la racine qui est ceinturant l'autre peut être retiré , et la racine endommagé traitée avec de la peinture de la plaie pour une bonne cicatrisation .
Environnement

gelées tardives de printemps peut irrémédiablement endommager tendres jeune feuilles d'érable , les obligeant à brun ou noircir le bord des feuilles s'enroulent vers l'intérieur . Si les feuilles survivre , ils sont généralement laissés avec des espaces ouverts qui apparaissent comme si les insectes ont été nourrissent sur ​​eux . En outre , la maladie connue sous le nom anthracnose se produit généralement lors des printemps frais et humide, et provoque des feuilles de brun le long des nervures .

Le feuillage d'un érable sera souvent jaune si trop de terre supplémentaire est empilé sur le système racinaire de la arbre. Même en ajoutant aussi peu que 4 pouces de terre peut endommager l' érable .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093437.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.