# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Pourquoi un peuplier ne perd ses feuilles pendant l'été

Le peuplier blanc ou le peuplier argent ( Populus alba ) est sensible à un certain nombre de maladies et de parasites capables de faire les feuilles de la chute de l'arbre prématurément en été . Perdre ce feuillage en été un fardeau pour le peuplier qui l'oblige à récupérer et l'affaiblit pour l'hiver . Marssonia Tache

spot Marssonia des feuilles et l'épi ( Marssonia ) est un trouble fongique qui s'attaque le plus souvent de peupliers que les peupliers dans les paramètres du paysage . Toutefois, si une longue période de temps de pluie , il peut aussi développer facilement dans un problème de paysage . Le champignon hiverne sur les feuilles ou les branches mortes infectées , puis s'étend à de nouvelles feuilles au printemps, les spores fongiques sont libérés dans l' air . La maladie touche en premier les branches inférieures puis se déplace vers le haut dans le peuplier .
Marssonia Dommages

la tache Marssonia et affiche bactérien que des taches brunes sur les feuilles de l'arbre , avec laisse tourner complètement brun en Juillet et tombant du peuplier en Août . L'arbre peut alors produire une deuxième génération de feuilles , un processus qu'il sape la force et le rend plus vulnérable à d'autres maladies et les blessures de l'hiver . Il ya peu que les jardiniers peuvent faire pour prévenir la propagation de cette maladie en dehors de la stérilisation des outils de jardin .

Chancre cytosporéen

Cytospora chancre des peupliers est causée par le champignon Cytospora chrysosperma et est une maladie dévastatrice des espèces de peupliers . Il tue souvent Lombardie peupliers ( Populus nigra cv . ' Italica ' ) dans un laps de 10 à 15 ans . Cette maladie fongique provoque des chancres , ou des plaies , de l'écorce de peuplier qui cultive progressivement plus grande et de la ceinture de la branche ou brindille , étrangler l'appendice et l'empêcher de recevoir la nutrition . En conséquence , les brindilles et les branches meurent , avec les feuilles de peuplier relevant également prématurément .
La rouille des feuilles

Plusieurs champignons différents rouille des feuilles du genre Melampsora provoquer un peuplier à perdre ses feuilles en été . Le temps humide aggrave ces maladies , avec des taches jaunes formant sur ​​la surface supérieure des feuilles au printemps . Ces taches se forment alors dans une orange , substance poudreuse qui recouvre les feuilles du peuplier , avec les spores fongiques d'étalement facilement à des arbres adjacents. La rouille des feuilles devient alors croustillant et brun ou noir et les feuilles commencent à se flétrir et prématurément tomber sur le sol .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093015.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.