Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Feuilles de la Marronnier

Le marronnier commun ( Aesculus hippocastanum ) est originaire de l'Europe du Sud , mais est couramment planté aux Etats-Unis pour ses fleurs blanches voyantes et aspect majestueux . L'arbre porte de grosses graines qui ressemblent à des châtaignes , mais sont amers et non comestibles . Le marronnier est également un excellent arbre d'ombrage en raison de ses larges feuilles d'épandage. Disposition des feuilles

Les feuilles de châtaignier de cheval se trouvent dans la " face " arrangement . C'est , sur un rameau donné de l'arbre , les feuilles sont situés juste en face de l'autre.
Division de feuilles

chevaux feuilles de châtaignier sont composé . Cela signifie que le limbe de la feuille est divisée en parties plus petites appelées valves. Dans le marronnier commun , chaque feuille est composé de 5 à 7 folioles .

Palmée

feuilles palmées tous les tracts sur une feuille sortir de un seul point sur la feuille . Dans un agencement de pinnate , les folioles sont disposées de chaque côté d'une tige commune . Les feuilles de l' marronnier commun sont palmées . Il est le seul arbre plantée aux États-Unis qui a tracts palmées configuré .
Utilisation Commerciale

Un composé appelé esculine peut être extrait à partir des feuilles et de l'écorce du marronnier . Ce composé a des utilisations à la fois médicinales et cosmétiques. Il fonctionne comme un protecteur de la peau , et on le trouve dans les produits tels que les écrans solaires , du dentifrice et des masques faciaux . En outre, selon Medline Plus , l'extrait de feuilles de châtaignier de cheval et des graines peut être efficace pour le traitement des varices , les hémorroïdes et les veines gonflées .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093119.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com