# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

L'impact de feuilles sur l'herbe

Cette première feuille tourbillonnant à la dérive sur la pelouse marque le début d'une invasion annuelle d'automne . Arbres perdent leurs feuilles à profusion sur votre pelouse , et , tandis que les propriétaires rencontrent souvent les feuilles en collision à des souffleuses à feuilles et râteaux , vous avez une option : laisser les feuilles . Feuilles , avec modération , ont un impact bénéfique sur l'herbe . Avantages

deux feuilles paillage et tondeuses classiques déchiqueter .

râpé laisse un excellent pansement dessus pour les pelouses . Ils se décomposent tout au long de l'hiver , le retour des nutriments au sol et en encourageant une bonne vie microbienne . Au printemps , le sol enrichi donne à votre pelouse un éclat supplémentaire de la croissance . Non seulement les feuilles déchiquetées environnement sain pour votre pelouse , mais le paillage de feuilles dans votre jardin les maintient hors des décharges encombrées ; dans de nombreux domaines , les feuilles mortes et autres débris de jardin font jusqu'à 20 pour cent des déchets des sites d'enfouissement résidentiel .
Inconvénients

Avec des feuilles , un peu va un long chemin . Trop de feuilles sur votre pelouse sera étouffée par l'herbe , éviter la lumière du soleil d'atteindre les pales et la création de conditions humides et fraîches parfaites pour la moisissure des neiges , une maladie fongique herbe qui tue . Assurez-vous que les brins d'herbe sont visibles à travers les feuilles déchiquetées , et ratisser tout excès. Si les arbres locaux ont souffert de feu bactérien ou d'autres maladies transmissibles , engranger et de disposer des feuilles infectées afin de prévenir les spores hivernantes de réinfecter vos arbres au printemps prochain .

Méthodes

feuilles de chêne étouffent l'herbe , surtout après les pluies d'automne .

Si vous avez une tondeuse à gazon , vos corvées d'automne sont simples : Tondez les feuilles où ils tombent . Faites suffisamment de passages à couper les feuilles en petits morceaux qui filtrent facilement dans l'herbe . Parce que beaucoup de graminées à gazon cessent de croître grâce à des températures fraîches de chute , ratisser les feuilles excédentaires et de les intégrer dans les plates-bandes ou les tas de compost . Méfiez-vous de certaines espèces d'arbres , comme le sycomore ou de chêne ; ils ont , feuilles épaisses coriaces qui résistent déchiquetage et facilement étouffent l'herbe . Râteau ces feuilles de la pelouse dès que possible .

Considérations

feuilles dans les tas de compost sont secs et , en dépit de leur couleur d'origine , ne compte pas comme un vert , ingrédient riche en azote , mais plutôt comme un brun , plus riche en carbone , semblable à de la paille ou de la sciure . Ajouter tontes de gazon ou d'autres ingrédients verts à l'humidité lourde pour garder votre bac à compost équilibré. En outre, un grand plus de feuilles croustillantes sec élimine l'azote du sol en se décomposant , il faut donc ajouter du compost âge , du fumier ou un engrais azoté à vos pelouses ou jardins intégrant feuilles .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044479.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.