Alors qu'un large éventail de nutriments comprennent l'engrais à gazon , l' élément le plus abondant est l'azote , ce qui entraîne une croissance accrue de verdure. Si elle est appliquée sous forme liquide ou à une posologie inadéquate , les sels dans les engrais peuvent brûler les racines de fétuque et le feuillage , provoquant le brunissement . Comme la chaleur construit les sols naturellement chaude et sécher et en été , la fétuque commence naturellement à ralentir la croissance et entrer en dormance pour survivre. Encourager beaucoup de la croissance des feuilles augmente la nécessité de l'usine pour des racines plus profondes et plus l'absorption d'eau . Si le sol de l'été est trop sec et trop chaud , l'engrais provoque plus de mal à fétuque que tout gain à court terme de la croissance brève poussée ou verdissement -up vaut.
Quand Fertiliser
Photos
Alors que beaucoup de gens supposent la fertilisation de printemps de fétuque pelouse est le meilleur, il est effectivement préférable de se concentrer fertilisation pendant les mois d'automne , selon l'Université du Minnesota Extension . Fertilisation les résultats fétuque de pelouse en augmentation de croissance des racines et des feuilles, et l'application d'engrais au printemps provoque un besoin accru pour la tonte et l'arrosage. À l'automne , ces questions sont diminuées avec l'application de produits à libération lente d'engrais granulaire . De l'automne au printemps , la pelouse de fétuque verts naturellement place , germe de nouvelles plantules , développe des racines plus profondes et plus fortes . Ce à son tour mieux qu'il se prépare à supporter l'hiver et commencer à verdir plus vite au printemps .
Calendrier régional
En saison fraîche herbe , fétuque est utilisé comme un gazon à long terme stable que dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 à 7 États-Unis - les régions d'été plus fraîches de la moitié nord des États-Unis . Plus au sud , la fétuque meurt rapidement des étés longs et chauds . Dans les zones USDA 6 et 7 , la fertilisation fétuque est préférable de faire en Septembre, Novembre et début Avril . Plus au nord, la fertilisation peut être fait au début de mai et de nouveau à la fin Août . Fertilisation dans toutes les zones doit être évitée pendant le cœur de l'été .
Summertime nutriments
La meilleure façon de fournir des éléments nutritifs d'azote à une pelouse de fétuque en été quitte coupures de fauchage à se décomposer. Vous ne voulez pas d'une épaisse couche de chaume sur la pelouse à l'ombre l'herbe , mais les coupures déchiquetés sont riches en azote et relâchez -les dans le sol . Ce recyclage naturel des tissus végétaux fournit habituellement juste assez de nourriture pour soutenir la fétuque par l'été . Si jaunissement excessif de la pelouse se produit , même lorsque le sol n'est pas sec, appliquez une légère application d'un engrais de fer pour renforcer la couleur verte sans ajout de produits azotés synthétiques .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044825.html