Votre orchidée papillon peut gérer quelques rares nuits fraîches , mais si votre plante passe de nombreuses nuits en dessous de 60 degrés Fahrenheit , ses feuilles épaisses peut entraîner des dommages considérables . Orchidées papillon à l'intérieur ne sont pas à l'abri de dégâts du froid , surtout si elles sont conservées à proximité d'une fenêtre sur les nuits froides ou près d'un évent d'air conditionné dans la chaleur de l'été . Feuilles d'orchidée froid endommagés peuvent développer des lésions de surface ou des puits qui deviennent trempés d'eau avant le flétrissement et le brunissement .
Il n'existe aucun traitement pour les feuilles qui sont déjà blessés , mais vous pouvez les laisser sur la plante s'il n'y a pas des dommages aux tissus . Vous devez supprimer les feuilles gravement endommagés ou s'effondrent , même si, pour minimiser le risque de fongique secondaire ou d'une maladie bactérienne .
Stress thermique
Moth orchidées qui deviennent la chaleur souligné exposition les mêmes symptômes que les autres plantes, y compris le flétrissement et le déclin , mais reconnaissant la flétrissure dans une orchidée papillon peut être plus difficile que dans d'autres espèces . Feuilles mortes sur une orchidée papillon peuvent devenir coriace ou froissé , parfois si profondément qu'ils apparaissent dénoyautées - le plus profondément desséchés les feuilles deviennent , plus prononcée les crêtes et les fosses apparaissent
flétrissement se produit lorsque les tissus foliaires transpirent . plus d'humidité que qu'ils prennent , donc intensifier vos efforts d'arrosage et vérifiez les conditions environnementales . Gardez vos orchidées papillon à des températures inférieures à 80 degrés Fahrenheit la mesure du possible et de l'eau dès que le milieu de croissance de votre plante se dessèche . Attendez pour fertiliser une plante déshydratée jusqu'à ce qu'il reprenne la croissance normale , engrais excessif lorsque la plante est souligné peut brûler les racines , ce qui aggrave les problèmes de la plante .
Mésophylle portable Collapse
similaire à ce qui se passe lorsqu'il est exposé à trop de froid , dans l'effondrement de la cellule mésophylle , les cellules du mésophylle verts à l'intérieur mite feuilles d'orchidées peuvent s'autodétruire quand elles ont lieu à des températures inférieures à 45 degrés Fahrenheit pour aussi peu que deux heures. Contrairement à des dégâts de froid , cependant, l'effondrement de la cellule mésophylle se produit chaque fois ces tissus sensibles deviennent trop froid , y compris lors d'un contact avec de l'eau froide pendant la brumisation .
Les jeunes feuilles sont les plus sensibles à ce problème , en particulier en fin d'automne et au début de printemps lorsque l'environnement est en train de changer brusquement , mais les symptômes peuvent ne pas développer de six à huit semaines. Prévenir les problèmes futurs par brumisation et l'arrosage de vos orchidées avec de l'eau tiède et de les garder dans un endroit avec des températures stables .
Taches
taches sur les feuilles ne sont pas des problèmes inhabituels pour la teigne orchidées . Elles sont provoquées par une variété d'organismes fongiques, y compris Cerospoora spp . , Phyllosticta sp. et Septoria spp . Les taches foliaires peuvent commencer comme des lésions jaunes ou pourpres et s'est ensuite propagée dans d'autres endroits ou élargir leur propre comme ils foncent à une couleur pourpre, noir ou brun .
Ramassez les feuilles malades et les jeter loin de l'autre orchidées . Dans l'avenir , arroser vos plantes avec plus de soin pour éviter l'eau stagnante sur les feuilles - spores taches foliaires fongiques nécessitent généralement de l'eau stagnante à germer . Pour les cas particulièrement répandues , vous pouvez appliquer de l'huile de neem pour vos plantes , mélangés à un taux de 1/2 cuillère à soupe par litre dans un petit flacon pulvérisateur . Appliquer neem une fois par semaine jusqu'à ce que les taches foliaires arrêter la propagation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026177.html