# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

marguerites et Fourmis

Les marguerites sont membres de la famille des Asteraceae des plantes . Certains cultivent comme les plantes vivaces , tandis que d'autres poussent comme des annuelles . Marguerites Shasta sont un type commun qui pousse à travers les États -Unis. Bien que de nombreux spécimens de marguerite sont rustiques et poussent dans une variété de climats , elles sont sujettes à certaines infestations de ravageurs . Fourmis sur vos marguerites signalent souvent la présence d' organismes nuisibles aux végétaux les plus destructrices . Fourmis

fourmis endommagent rarement plantes de marguerite, bien que certains se nourrissent de nectar , la pollinisation des fleurs . Depuis d'autres insectes pollinisent aussi des fleurs de marguerite , les fourmis ne sont pas nécessaires pour ce processus de reproduction . Bien qu'ils soient peu susceptibles de causer des dommages , les fourmis portent atteinte à la «beauté et l'apparence marguerite de fleurs de beauté . Infestations de fourmis se produisent habituellement sur ​​les plantes quand d'autres insectes , généralement pucerons , endommagent la surface des feuilles et des tiges . Les pucerons sécrètent également une substance appelée miellat Cette substance sucrée attire les fourmis qui se nourrissent sur ​​elle.
Pucerons

examen marguerites avec infestations de fourmis révèle souvent la présence de pucerons . Ces minuscules insectes ont un corps en forme de poire ressemblant à des taches de poivre . Les pucerons se nourrissent d'une variété de plantes , y compris les mauvaises herbes , légumes et fleurs . Les nymphes n'ont pas d'ailes , mais des pucerons adultes volent de plante à plante .

Dommages

Leur succion de la sève des plantes cause des dommages , y compris la mort de la plante . Les pucerons transmettent des maladies de plantes car ils se nourrissent . Même si les fourmis nuisent rarement marguerites , ces bugs de temps en temps transportent les pucerons des plantes saines . Certaines fourmis qui se nourrissent du nectar des fleurs peuvent produire une sécrétion antibactérien qui tue les grains de pollen , ce qui les rend stériles .
Prévention

Garder marguerites libre de pucerons réduit les dommages que les câbles à l'apparition de miellat , éliminer la source de nourriture qui attire de grandes colonies de fourmis pour les plantes de marguerite. Les insectes parasites qui se nourrissent de pucerons aident à éliminer ces parasites se nourrissent . Les insectes bénéfiques comprennent les chrysopes , syrphes et les coccinelles . Pulvérisations d'insecticides aider à traiter les infestations de fourmis et pucerons . Faites preuve de prudence lors de l'application d'insecticides chimiques pour vos marguerites et d'autres plantes . Appliquer l'insecticide sur une journée calme , sec et suivez les instructions sur l'étiquette du produit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105825.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.