Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Traitement des pucerons sur Okra

gombo est riche en de nombreux nutriments précieux , y compris les fibres solubles , de la vitamine B- 6 et l'acide folique . C'est une excellente plante de croître dans le jardin de légumes maison et a besoin de peu de soins pour prospérer si elle est cultivée dans un sol riche, en bonne santé. Gombo , cependant, peut parfois être en proie à des ravageurs comme les pucerons . Examiner sous les feuilles de vos plantes de gombo tous les trois à quatre jours pour vérifier les pucerons . Si vous remarquez pucerons se nourrissent de votre gombo , les mesures de contrôle sont nécessaires avant qu'ils endommagent votre culture . Choses que vous devez
tuyau d'arrosage Photos Lady bugs
insecticide
Afficher Instructions
Le 1

Laver les pucerons avec le jet fort de votre tuyau chaque deux à trois jours afin de minimiser les dégâts jusqu'à la récolte . Ils sont généralement situés sur les faces inférieures des feuilles. Les insectes translucides , à corps mou tomberont sur ​​le sol où ils ne seront pas récupérer. Pour ce faire, le matin pour que les feuilles aient le temps de sécher avant la nuit .
2

Augmenter la population de coccinelles , qui peuvent être achetés en ligne et dans certains centres de pépinières et jardineries . Coccinelles mangent les pucerons et peuvent aider à contrôler leur population.
3

Traiter le gombo avec un insecticide qui est sans danger pour les plantes de gombo et efficace contre les pucerons . Imidaclopride , l'azadirachtine , flonicamide et le malathion sont des exemples d'insecticides qui peuvent être utilisés pour traiter les pucerons . Lire l'étiquette et appliquer selon les instructions du fabricant pour l'utilisation sûre et efficace .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048566.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com