Dans le passé , la FHA requis une inspection de termite de faire partie du processus d'évaluation dans une opération résidentielle qui a impliqué un financement fédéral dans le cadre des programmes de prêt de la FHA . Cette exigence a été changé en Septembre 2005, lorsque la FHA hypothécaire Lettre 2005- ML- 34 a été publié . Ce document a indiqué que les inspections de termites ne seraient nécessaires que dans les cas où la preuve d'une infestation active a été trouvée ou lorsque les lois de l'Etat ou des demandes de prêteur ont été un facteur . Infestations actives auraient besoin d'un traitement contre les termites pour corriger le problème avant la garantie de prêt sera approuvé . Exigences
préventive traitement contre les termites
Nouvelle construction résidentielle impliquant des programmes de prêts FHA nécessite l' constructeur de garantie la propriété contre les infestations de termites et autres insectes actifs et organismes xylophages . Cette garantie est acceptée par la FHA que lorsque le constructeur utilise des systèmes d'appâts, le traitement des sols chimique ou bois traité pour garantir qu'une infestation de termites ne se produira pas pendant un an . Garantie
Builder informations
La forme que le constructeur présente comme une garantie d'une nouvelle maison sera libre de l'infestation de termites pour un an était HUD NPCA 99A . Ce formulaire a été requise conformément au Code of Federal Regulations Titre 24 , Section 200.926d ( b ) ( 3 ) . Le constructeur a obtenu un rapport de traitement contre les termites de la société de la lutte antiparasitaire qui fait le travail de prévention et de remplir ce formulaire en conséquence. Informations sur le formulaire inclus le nombre FHA cas , l'emplacement de la propriété , le nom de l'acheteur , les mesures de traitement contre les termites utilisés et le nom de l'entreprise du constructeur et le numéro de téléphone.
FHA requise pour les déclarations de dédouanement termites
termites inspections qui incluent les résultats d'une infestation active doivent inclure des recommandations pour des mesures correctives , comme un traitement contre les termites , de respecter les exigences de la FHA . Ces corrections doivent être apportées , et une inspection de suivi doivent être prises pour veiller à ce que l'infestation a été corrigé . Ces conclusions , des recommandations et des inspections de suivi doivent être inclus dans un rapport de jeu dans l'évaluation paperasse FHA avant de garanties de prêts seront traitées .
Mise à jour Informations
Un administrative avis du ministère de l'Agriculture des États-Unis publié en 2010 contenait des informations qui ont fait FHA formes de traitement contre les termites précédents obsolètes . Conformément à cette communication , destinée aux organismes de développement de l'habitat rural , formulaire HUD NPCA 99A a été remplacé par des formes prévues par la National Pest Management Association , un organisme de l'USDA . Formulaire NPMA 99a devait être la garantie du nouveau constructeur , et NPMA 99b couvert tous les traitements contre les termites dans les maisons neuves et existantes . Ces traitements comprennent le traitement du sol pour les termites souterrains . Former NPMA 33 devait être utilisé pour toutes les inspections d'insectes xylophages .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015664.html