# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travailler avec les entrepreneurs >> Content

Traitement contre les termites écologique

La nécessité de respectueux de l'environnement des options de traitement contre les termites a été un sujet de grand intérêt pour beaucoup de gens au cours des dernières années . Résidus de pesticides dans les nappes phréatiques et dans le sol finira par trouver son chemin dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire . Dégâts involontaires pour les organismes utiles tels que les vers de terre , des algues et des plantes couvre-sol à l'application de termicide est encore un autre problème qui a créé un appel à des méthodes de traitement contre les termites qui sont plus sûres pour l'environnement . Histoire de l'utilisation termiticides

opérateurs antiparasitaires ont toujours appliqué les produits chimiques de traitement contre les termites à la fois un soulagement immédiat des infestations et un effet dissuasif sur de futures invasions . Utilisation consciencieuse de termiticides dans ces deux scénarios suivant les techniques d'application réglementés crée encore le potentiel de résidus toxiques à faire son chemin dans l'écosystème , en particulier lorsque ces produits chimiques sont appliqués sur une base régulière comme une obligation contractuelle de protéger la propriété .

Photos Integrated Pest Management

l' effort de développement respectueux de l'environnement des options de traitement contre les termites a abouti à la théorie de la lutte antiparasitaire intégrée (LAI ) . C'est en fait une approche séculaire de la lutte antiparasitaire qui a été utilisé des milliers d'années auparavant par les anciennes cultures (en particulier la Chine ) . Ces cultures ont étudié les cycles climatiques , les habitudes de migration et d'accouplement d'insectes, et d'autres facteurs environnementaux pour élaborer des stratégies pour contrôler les invasions de ravageurs qui attaquent les cultures et les vergers .

Appâtage

une des approches les plus récentes de l'environnement de traitement contre les termites amicale est l'utilisation d'appâts . Cela implique l'utilisation de petits morceaux de bois ou d'autres matériaux de cellulose (l'élément en bois et du papier que les termites se nourrir ) infusé avec termicide action lente . La théorie est que les termites ingèrent le poison et de le partager avec d'autres membres de la colonie par le toilettage mutuel ou le partage de la nourriture digérée ( de trophallaxis ) .
Non toxique de traitement contre les termites

la lutte biologique a été largement étudié dans le cadre de la recherche de méthodes de traitement contre les termites respectueux de l'environnement . L'utilisation des vers microscopiques appelés nématodes a eu un certain succès dans les études sur le terrain . Ces organismes , qui se nourrissent habituellement sur ​​la végétation et les racines , sont capables d'envahir le corps des termites à travers les pores et d'offrir des bactéries mortelles . Dérivés de bore minéral , comme l'acide borique et les borates , sont utilisés dans les appâts et dans les applications topiques sur les surfaces en bois , avec un taux de succès dans les opérations de lutte contre les ravageurs commerciaux satisfaisants .
Traitement mécanique
Photos

chaleur, le froid et l'électricité sont maintenant utilisé comme une alternative au traitement chimique contre les termites . Charpente en bois chauffé à au moins 120 degrés Fahrenheit pendant 30 minutes ou plus tue les termites en perturbant leurs processus biologiques internes . L'azote liquide est utilisé pour geler les pièces de bois individuelles comme un traitement localisé. Electrocution a également un effet létal , composé de haute tension et courants faibles charges appliquées aux infestations présumés. Traitements de micro-ondes sont également utilisés pour traiter de plus grandes zones de structures .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015667.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.